Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous faites qUoIII?????????????????

Aller en bas 
+2
Emmanuel Moire
Johanna Aparicio
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 11:24

Vous faites qUoIII????????????????? Tuture10

Moi je m'éclate avec la tuture (=voiture) de SUPERNATURAL!!

-Et maman, Papa je veux la même pour mes 18 ANS!!!! Elle claque trop elle fait peur elle est SUPERNATURAL!!!! YEY YEY YEY


*devient folle*

(moi devenir folle?! Jamais de la vie:face: )






(Bon OK J'Avoue un peu beaucoup devenir folle)

(mais pour une bonne cause XD je deviens folle de Jared et Jensen (alias Sam et Dean Winchester hi hi hi)


J'aime beaucoup les monologues comme vous pouvez le voir mdr,

Et comme je me fait vraiment un peu beaucoup chi** bien sa risque de se gatée ^^

La Flemme de lire tout sa?! Pas de Panique super tuture est là

= http://supernatural.warnerbros.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 11:38

alala ma pauvre célia , me dit pas que tu as choper ma gogolité ??? Engfin bon moi je fais le design pour le fofo ((j'ai reformater mon ordi ce matin alors j'avais plus rien donc pour le concours c'était foutu... enfin bref là je le recommence )) et sinon tu sais ma célia que moi aussi je suis très forte pour le monologue ((bah c'est pas un monologue si je te répond , se devient a dialogue ... nan ? oui bon je sais faut que j'arrête de parler pour rien dire mais je sais pas pourquoi ce matin j'ai envie de raconter ma petite vie en tapotant sur mon clavier ... vous vous en foutez ??? oui moi aussi XD))
Bon donc la je finit le design et je vais en même temps faireu ne petite scéne avec ma tite célia nédoré , je me demande bien qu'est ce qui va bien pouvoir ncore ce passer entre tommy et cath , sa va donner je sens sa gros comme une maison

enfin bref a vous de dire ce que vous faite en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 11:44

Autre réponse à ce petit dialogue qui débute! Ta pêter mon monologe mdr

Et sinon moi j'aimerai beaucoup qu'alexia adore Supernatural sa serait trop fort mais bon jrève pas je sens que sa va pas être le cas snifff

sinon j'essaye de trouver des tof de mes new chéries et j'ai trouver un suoer site http://supernatural.serieunlimit.com/

nikel je vais même pouvoir commencer à taffer sur ma partie jeu de rôle de supernatural, alala i'm boss lol non j'avoue c'est tout le contraire sniffffffffff

i'm looseuse
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:01

ho mais non , bon pour répondre a la question " vous faites quoi ?" je continue mon design , c'est presque finit ...et sinon nan mais célia je te jure t'es pas une looseuse , pas du temps au contraire ... enfin bon si je te contredit tu va me taper ((et moi je suis gentille tu sais , faut pas me taper je suis un petit ange tout mimi ((je n'ai pas demander au gens qui lise d'approuver le fait que je suis un ange mais j'aime croire que je le suis XD)) ))
Enfin ma célia j'ai pas dit que j'aimais pas supernatural c'est juste que j'ai pas encore pue regarder ...c'est pas ma faute a moi (( c'est pas ma faute a moi L O L I T A... moi lolita ((au pinèse je resort Alizée du placard faut que j'aille me coucher... oui oui il faut que j'aille me coucher ))
donc quand je serai plus folle je remettrai les pieds dans ce topic ((bon bah alors je dit adieu d'avance car je suis pas prête à ne plus être folle ...en plus je parle bizard faut pas chercher c'est moi ))
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:07

je vien de faire un purée de HS sur un topic avec Alexia mdr sa donne sa:

hs imagine cath' si elle t'attrape sa risque de donner sa: (supernatural 1er épisode saison 1 "la dame blance")

Vous faites qUoIII????????????????? Bscap011




et puis alexia j'ai jamais dit que t'avait dit que t'aimais pas (oula allez vous y retrouber là dedans mdr) mais je pense enfin je me doute que tu aimeras.......
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:12

oué j'avais pas remarqer le hs il fait les 3 quard de la page mais appart sa je l'avais pas vu ^____^ enfin bon t'inquiète pas tommy il sais se défendre tu sais ... c'est quand même un mec

je fais quoi : je finit encore et toujours le design et je répond dans la scéne avec cath
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:15

ET bien Non il pourra pas contre un esprit et Cath' peut devenir une dame blanche (femme en pleure) car comme tu le sais Tommy à été infidèle.....


copier coller de Wiképédia:

La Dame blanche est habituellement un fantôme ou une vision féminine appartenant à une légende. Il en existerait de nombreuses en France et dans le monde.





La Dame Blanche du Bois de Compiègne (Oise)


Entre Crépy-en-Valois et Compiègne se trouve la Forêt de Compiègne. C'est là que l'on peut croiser la dame blanche. On dit qu'elle aurait perdu son mari lors d'un accident de voiture dans un virage dangereux du bois. Il n'y a pas de période précise ou l'on peut la croiser. Elle fait du stop, vous la prenez dans votre voiture et une fois arrivé au virage où son mari est mort, elle hurle "ATTENTION" et disparait. En revanche si vous ne la prenez pas, elle vous attendra dans ce virage et se sera votre tour d'avoir un accident fatal.Mais si vous la prenez quand elle fait du stop elle entrera dans votre voiture comme une personne normale et à chaque fois que vous la regarderez elle vous fera un sourire.
[url=][/url]
Du C.H.U. de Caen (Calvados)

La Dame blanche du C.H.U. de Caen (Calvados) apparaîtrait toujours sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier, et aux abords du même abribus. Plusieurs témoins ont déclaré l'avoir prise en charge. Le dernier la décrivit comme une jolie jeune femme d'environ trente ans, tout habillée de blanc. Elle prétendit vouloir rentrer chez elle, à Luc-sur-Mer. Elle reste silencieuse tout au long du trajet de 14 km sur la D7, et commence à se montrer fébrile aux abords du village de Mathieu. A l'entrée du village de Luc-sur-Mer, elle s'affole et crie : « Faites attention, le virage est traître ! » Une fois le virage passé, les conducteurs se retournant découvrent alors un siège vide.
Cette légende proviendrait du fait qu'en 1970, une jeune femme fut victime d'un accident dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen.

Du chateau de Trécesson (Morbihan)


Le château de Trécesson, près de la commune de Paimpont serait hanté par le fantôme d'une femme qui fut enterrée vivante en 1750.
[url=][/url]
De Pouancé (Maine et Loire)


Le chateau de Pouancé, datant du XIIe et XVe siècle, abriterait le fantôme d'une dame blanche. Cette silhouette féminine errante serait le fantôme d'une noble dame qu'un mari jaloux fit emmurer dans la forteresse, après l'avoir attachée à une table sur laquelle furent déposés des couverts en argent.
Une autre version circule, qui affirme que la femme serait en réalité Marie Delorme, une jeune femme amoureuse d'un chevalier breton. Lors du second siège de Pouancé par les Bretons (XIIe siècle), le chevalier profita de l'amour de la jeune femme pour la convaincre d'ouvrir les portes de la ville. Ce qu'elle fit avec l'aide de son frère, sergent dans la place. Les troupes bretonnes s'emparèrent alors de Pouancé, et la légende affirme que Marie Delorme fut emmurée pour trahison (en réalité, elle fut pendue).
Quoi qu'il en soit, le marquis de Preaulx nota, peu avant la Révolution, que des habitants découvrirent dans une pièce du chateau, le cadavre d'une femme, assise en face d'une table sur laquel reposaient des couverts d'argent, et dans la bouche de laquelle étincelait une pièce d'or.

Dans le monde


Des Chutes Montmorency (Québec)


Une dame blanche hanterait les chutes Montmorency, non loin de la ville de Québec, peut-être dû au fait que la presse fasse mention de suicides aux chutes Montmorency.
La légende relate l'histoire de deux amoureux, Mathilde et Louis. En 1759, ils furent séparés lors d'une attaque anglaise, repoussée par les habitants. Louis, étant parti au combat, ne revint pas avec les autres combattants. Mathilde le chercha, et revint dans sa ferme, où elle prit la robe blanche qu'elle devait mettre le jour de son mariage. Elle le retrouva enfin, sans vie, près de la grande chute de la rivière. Folle de douleur, elle se jeta dans la chute, vêtue de sa robe de mariée. Les habitants prétendent qu'elle hante encore, les soirs d'automne, les abords de la chute, cherchant le corps de son bien-aimé. La robe de mariée serait maintenant accrochée à un arbre situé entre la rivière et la route. Si vous avez le malheur de décrocher la robe de mariée de la dame blanche alors celle-ci fera en sorte que votre mariage se passe horriblement mal. Pour les personnes non mariées, elles auront alors une mort terrifiante.

Du Château de Setin (Allemagne)


Le chateau de Setin abriterait le fantôme de Marie-Hélene, une jeune fille, qui fut accusée de sorcellerie et brûlée en 1620.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:17

tu sais quoi j'ai la flemme de tout lire XDD ((c'st tout moi)) lais sinon nan tommy infidèle ??? quand sa ??? nan je t'assure je me souvient pas ??? ^^

je fait quoi : plus un bouton et le design est près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:18

fAUT QUE TU ME LE MMONTRE!

Et oui et je vais devnir une femme blanche et te tuer:!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:27

ho non moi je veux pas , il est gentille tommy quand même , c'est vrai il est tout gentille demande a Blanden ce qu'elle en pense elle dira pas le contraire ((elle qui a eu une grosse surprise hier XD ))

je fais quoi : j'héberge mon design pour l'envoyer ((t'inquiète ma cécé j'aller te le montrer t'en fait pas))
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:28

mdr ok tommy gentille?§MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:37

mais oui je t'assure il est gentille ... bon ok il est un peu concon sur les bord par moment mas sinon je te jure il est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:42

*morte de rire*

NARUTO ARRIVE


BON JE SORT
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:47

ho non moi j'aimepas naruto !!!

je fait quoi : je glandouille
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:48

mdr je mange du riz bazmati et du poulet Tikka Malassa, en gros je mange indien et j'arrive pas à attraper les grains de riz qui reste grrrr bon je vais faire sa à la barabare ^XD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:54

mdr ; moi je me suis pris des céréales ((petit déj XD)) ma mère rentre qu'a 1h alors j'avais un petit cruex XD
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:56

Mdr campagne de pub par le ministère de la santé et du sport mdr

"Il ne faut pas grignoter en dehors des repas!"

ce que je fait bah je répond à Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:57

ptdr bah quand la campagne de pub elle comte pas quand tu t'es lever a 6h manger a 7 et donc a 12 t'a fait c'est logique mais il savent pas non plus que je mange qu'a 13h30 alors tongue


sinon moi je répond a célia sa se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 12:59

Bon celui qui dit qu'on estr mal poli il est fou afflelou il est fou

*va se recoucher pète un petit cable *

AHHHH VA Y AVOIR NARUTO!!!!!

OUAI OUAI OUAI

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 13:00

haaaaaa nan pas naruto !!! je HAIE LES MANGAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 13:02

HOOO Faut pas généraliser:!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 13:05

sisisi , les mangas j'en ai essayer je saispas combien et... verdict ... c'est pas mon truc... déja j'aime pas lire a l'envers et quand c'est en annimer j'aime pas il sont moche en général par rapport au dessin d'origine et puis il sont des voit chelou en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 13:06

ahh moi j'aimerai bien savoir déssiner des mangas je trouve la perspective génial
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 13:08

nan mais j'aime bien les dessin mais en annimer ils sont moche c'est tout ^^ enfin bon une personne qui sais super bien les dessiner c'est gaby

je fais quoi : je répond toujours a célia
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? EmptyMar 12 Juin - 13:09

hs moi aussi je rpond à Alexiia

ta jamais vu le Rs en Manga?: c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites qUoIII????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites qUoIII?????????????????   Vous faites qUoIII????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites qUoIII?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis a vous mdr
» D'après vous...
» *vient au rendez vous* (pv lydia^^)
» un petit article pour vous...
» rendez-vous que Kamel avait fixer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: