Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 moi :D pas Blandine....-_-'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 22:32

il était temps....
bon bah voilà:
it's me!!!
certaines me connaissent déjà....(Emmanuel Moire que je fais bien rire^^) et ma Tommy....je vous adore!
bref voilà THE perverse qui se cache deriere Blandine ptdr
bon j'ai pas le style....
mais j'assume =)
bisoux!

moi :D pas Blandine....-_-' Dsc017081ns1.th


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 22:39

Blandien est toute mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 5491
Age : 32
Localisation : avec sa chérie (l)
Date d'inscription : 15/04/2007

moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 22:43

oh mais t'es toute mimiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 22:44

ho ma tite sousou , trop choupinouuuu tout plien ((même si j'ai déja vu la photos ^^)) ma petite écrevisse vivante ... et mais je pense a un truc moi c'est j'suis un poisson ... donc on vient toutes les deux de la mer !!! c'est cool en faite on est les meilleurs potes de la mer , comme bob et patrik XD ((oui je regarde trop bob l'éponge mais il est tellement pratqiue avec tout ses trou partout .... no comment sur l'aspet pervers de la chose , même si les trou moi sa me sert pas beaucoup)) bon j'arrête de raconter des connerie sinon on a pas finit

kissous ma sousou moi aussi je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 22:46

haaa merci!
ptdr ton message ma Bob l'épongeeeeeeee!!!!
aaaaah la perverse pleine de trouuuuu!!!
xD
désolé je peux pas te les bouchers...demande à quelqu'un d'autre!!!!
mdrrrrrr
merci pour les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 23:16

lol!

Cette fois-ci c'est toute les deux qui m'faite bien rire xD !! Je vais vous appelez mes pervers chérieeeeeee héhé !! mdr !! faut trop que jvous trouve des surnoms mdr !!
En tout cas je viens de te le dire sur msn t'es trop trop chouteeeeeeeeee I love you
jtmmm ma belle !! ^^
Jpeux pas non plus lui rebouché xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Tommy Pa
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 23:22

si tu veux de l'aide pour mes surnom j'en ai déja un paquet : pervers , suceuse ((de chupa)) , nalexia , sushie , dorie , poupette ((la pouf)) ... et j'en passe car j'en ai plien XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Girbal

Vanessa Girbal


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptySam 16 Juin - 23:29

oh ! t'es toute mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://private-dreams-x.skyblog.com/
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyDim 17 Juin - 2:45

ptdr vous etes trop coooonneeee ^^
moi c'est la crotte pour info...
voilà et alex toi t'es ma perverse d'amouuuur!
mais toi miss manu faut que jte trouve un truc bien pourri!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyDim 17 Juin - 3:28

eh ben moi j'te trouve très jolie et c'est sincèèère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyDim 17 Juin - 9:59

c'est gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Girbal

Vanessa Girbal


Nombre de messages : 2291
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyLun 18 Juin - 20:18

nan mais t'es vraiment toute mimi ! tu ressembles à une tite fée comme Cathialine !!! et c'est sincèreuh !!! plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://private-dreams-x.skyblog.com/
Invité
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyVen 22 Juin - 1:32

Tommy Pascal a écrit:
ho ma tite sousou , trop choupinouuuu tout plien ((même si j'ai déja vu la photos ^^)) ma petite écrevisse vivante ... et mais je pense a un truc moi c'est j'suis un poisson ... donc on vient toutes les deux de la mer !!! c'est cool en faite on est les meilleurs potes de la mer , comme bob et patrik XD ((oui je regarde trop bob l'éponge mais il est tellement pratqiue avec tout ses trou partout .... no comment sur l'aspet pervers de la chose , même si les trou moi sa me sert pas beaucoup)) bon j'arrête de raconter des connerie sinon on a pas finit

kissous ma sousou moi aussi je t'adore

Han ! O.o mais c'est que mes remarques perverses sur Bob l'éponge font le tour XDDDDD
En tout cas toute jolie miss qui envoi des textos a Poupette a 01h du mat pendant qu'on fait soirée ensemble hein XDD Et oui je sais tout @___@ Psychopathe perverse est de retour XDD
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyDim 24 Juin - 13:24

-_-'
xD
bin voui peut pas me passer de ma suchie prèf....
tous les jours elle a le droit à un texto meme si on a causé une heure et demi sur msn NON STOP bein....toujours quelque chose à lui dire!!!!
Razz
jtadore ma NaLeXiA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Jauffret
Modo
Modo
Guillaume Jauffret


Nombre de messages : 3642
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyDim 24 Juin - 14:40

t'as pas le style, tu dis ...
Moi j'trouve que si ! Very Happy

t'es vraiment tres jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyMar 26 Juin - 2:00

arf.....XD
ma foi, c'est bien aimable Smile
un ptit compliment ca réchuaffe le coeur!
merci :')
j'en suis toute retournée
(pas de vision perverse alexia xpldrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyMar 26 Juin - 13:17

((nan mais hoooo je te permet pas d'abord XD qui te dit que j'aurai dit un truc pervers ??? j'suis pas comme sa moi !!! XD nan pas du tout comme sa ))
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' EmptyMar 26 Juin - 14:29

mdr non je sais bien que t'es pas comme ca....du moins pas TOUJOURS comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi :D pas Blandine....-_-' Empty
MessageSujet: Re: moi :D pas Blandine....-_-'   moi :D pas Blandine....-_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi :D pas Blandine....-_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: