Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *est accompagné de tommy*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyJeu 5 Juil - 19:33

*entre*

*toujours en pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyJeu 5 Juil - 19:37

-Aller arrête de pleurer cath
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptySam 7 Juil - 17:49

-mais j'en veux pas de cette enfant!

*pleure encore +*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptySam 7 Juil - 17:55

*sais pas quoi faire*

-Bon écoute tu crois que je l'ai voulu moi ? donc voila on est deux , mais on sera aussi deux a s'en occuper !

hj: dsl j'suis pas chez moi j'peux pas rester kissous jtd ma célia nadorer ((trop pas hate que sa soit demain : ( ))
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 10 Juil - 14:24

*pleure*

*pleure dans ces bras*

-je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 10 Juil - 22:56

*la sert un peu*

-Aller sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyJeu 12 Juil - 15:04

-j'en suis pas aussi sur que toi


*resterais bien dans ces bras mais se sent géner*

*se détache de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 24 Juil - 1:07

*la regarde*

- J'suis désoler tu sias , mais... c'est pas ma faute ... enfin si en faite mais j'l'ai pas fait expret...

*regarde le sol puis la re re garde*

- Sincèrement cath je veux pas que tu avorte... tant pis si j'ai 3 enfant dont avec une autre femme , j'm'en occuperai aussi bien , j'voit ps pourquoi ce petit bout devrai trinquer a cause de mes bétises , et toi non plus je veux pas que tu trinque a cause de mes conneries...

*lui prend la main*

-J'te le promet j'm'en occuperai du petit

*dit sa en la regardant droit dans les yeux*

- Tu me croit quand je te dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 24 Juil - 11:39

-Je sais plus ce que je dois croire ou non

*baisse la tête*

-tu sais depuis que tu n'est plus à mes côter je...........je ne vis plus..
*cache ces larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 24 Juil - 20:24

- Ecoute cath , je sais que je t'ai fait du mal , beaucoup trop a mon gouts , mais voila c'est un "simple" rupture ... sa arrive a tout le monde , et il faut relever la tête c'est tout ... même si sa fait mal ...

*la regarde toujours*

- Bon j'avoue qu'avec un enfant sa va être un peu plus dur de tournéer la page , mais il le faut cath... il le faut

*lui parle calement , d'une voix clair et poser*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 10:11

-alors pourquoi tu m'a embrassé?Ne me dis pas que c'est l'alcool si t'avais pas eu envie tu l'aurais pas fait non?

*évite son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 14:55

- Je sais pas pourquoi je t'ai embrasser , je crois que c'était le contexte , l'alcool et le fait que moi aussi je me suis fait trahir par Blandine...
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:20

hs tu vas voir manu alors?!

-......

*....*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:38

- je sais pas poruqoi j'ai fait sa , tu va pas me recprocher sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:40

-J'ai rien dit !

-écoute, l'enfant je vais me débrouiller je te demanderais rien......va t'en stp

*retiens ces larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:44

- Nan j'veux l'assumer cath , un enfant a besoin d'un père même si ce père et un salaud de première !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:47

-Si tu connais tes défauts pourquoi ne change tu pas?Pourquoi ne répare tu pas tes erreures
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:53

- Cette erreures la je peux pas la réparer , j'aime Blandine , je vais me marié , avoir des jumeaux...

*la regarde*

- Et en même temps je sais pas pourquoi j'veux pas que tu parte

*c'est la première fois qu'il parle du fait qu'en faite il a encore des sentiments profond pour cath...*


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:54

*était en train de lui servir à boire , reste la cruche lever pendant que l'eau déborde....le regarde avec des gros yeux, bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:56

*lève le bras et remonte la cruche pour que l'eau arrête de couler !*

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:05

-Je sais pas

*a du mal à se ressaisir*

-J'ai du mal entendre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:07

- t'a du mal entendre quoi ? que je voulais pas que tu parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:09

-Non rien..oublie, je suis pas très concentrer en ce moment

*évite le sujet*

"M'aimerais-t-il encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:11

*petit soupir*

- Cath , j'crois que j'ai encore des sentiments pour toi

*dit sa comme sa d'un coup , l'a dit une fois qu'elel c'était assise , on c'est jamais , sa peux éviter qu'elle tombe XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:14

*rougie baisse les yeux*

-Même en m'avouant cela, oserais tu recommencer quelque chose avec moi? Prendrais tu ton courage à deux mains pour faire bouger les choses......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*est accompagné de tommy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy
» *avec tommy*
» Portable de Tommy
» Portable de Tommy
» *tommy arrive*[PF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: