Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *vient faire du sport pour ce changer les idées*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 22:51

*est sur un vélo , et pédal , sa fais déja une demi-heure*

*une serniette autour du coup*

*essaie temps bien que mal d'oublier tout ce qu'il se passe a l'extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 22:56

*arrive pour se détendre*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 22:57

*la voit l'interpelle en continuant de pédaler*

- Salut Céline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:02

" Salut, Tommy, Tu Te refais un nouveau corps"

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:03

*sourit*

- ho bah va y dis que j'ai pris du bide et que je vient le perdre

*rit*

- Bon sinon toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:07

"Oui, je viens d'emmener ma Fille a l'ecole donc j'ai un peu de temps libre et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:09

- Ho moi c'est tout un mic pas joyeux , c'est pour sa uqe je suis ici , pour me changer les idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:15

" a ok, et sa va sa te change les idées "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:16

- nan sa marche pas , trop de soucie pour que sa parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:20

" Moi mes soucie, je les mets de coter, parce que ca concerne ma fille, j'ai pas trop envie qu'elle l'aprenne"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:22

- Moi aussi mes enfant et futur enfant en font partit*

*pense que peux être d'en parler avec Céline sa lui fera un peu de bien , vu qu'il garde tout pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:31

"C'est ca je croix le plus dur meler nos enfants a des histoires pas facile a surmonter ou a comprendre "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:36

- Oué j'suis d'accord seulement les miens y seront ofrcémenet méler , enfin un des deux plus que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:40

" Je suis desolé pour toi, moio a coter de toi je croix que c'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:41

- je sais pas ... c'est quoi tes soucie ma petite Célina ? Enfin si je suis pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:46

*S'assoie*

" Depuis la naissance de mafille, je m'en suis occupé toute seul, et voilà que son pere veut la guarde, vu qu'il est mariée, il a obtenu la garde"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:48

- Ha...

*fais une petite grimace*

- Pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptyVen 10 Aoû - 23:53

" C'est Sur "

*te regarde*

" Et toi, enfin si ta pas envie dans parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:06

- bah j'était avec Blandine elle était enceinte ont aller se marié mais je me uis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour Cathialine qui était d'ailleur enceinte de moi aussi...

*inspire profondément*

- je suis partit quelques temps pour essayer de trouver la quel avec qui je devais rester , j'avais choisit de prendre de l'écard avec les deux , de m'occuper de mes enfant de chaque cotès d'eêtre présent pour eux... mais losrque cath m'a dit qu'elle risquer de mourrir j'ai crus que tout s'éfondrer , elle m'a demander comme dernière faveur de l'épouser , j'ai dit oui sens réfléchir... alors après il fallais aller voir Blandine... qui bon forcément était pas ravit... mais après c'est elle qui m'annoncer une mauvaise nouvelle , les jumeux qu'elle porter était surement mort...

*regarde Céline pour voir si elle le suit toujours*

- A l'heure d'Aujourd'hui j'ai ammener cath pour faire un traitement pour quel guérisse , et j'ai emmener ce matin Blandine au gynéco , on a apris que seulement 1 était décéder...

*soupir encre une fois*

- Compliquer tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:12

" Oh Mon Pauvre, C'est pas super tout ca, j'espere vraiment que ca va s'arranger, pour cath, pour blandine, pour les enfants et pour toi"

*te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:20

- j'espère aussi... m'enfin bon , comme on dis c'est la vie

*fais une grimace l'air de dir , bah la vie elle ai pas tip top*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:23

" Si je peut t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:30

- C'est gentille mais je pense pas que tu puisse changer quelques chose ... mais c'est gentille quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:33

" Je me doute bien, mais au cas ou"

*sourit*

hj bonne nuit je vais faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* EmptySam 11 Aoû - 0:42

hj ! moi aussi j'y go kissous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty
MessageSujet: Re: *vient faire du sport pour ce changer les idées*   *vient faire du sport pour ce changer les idées* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*vient faire du sport pour ce changer les idées*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive pour se changer les idées
» Vient faire du sport
» vient la chercher pour aller faire les courses
» Vien Faire du Sport #libre#
» *vient se faire masser*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: