Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Est tout seul   Est tout seul EmptySam 20 Oct - 17:20

Après une représentation qui s'est superbement bien passée, comme d'habitude Wink et un passage dans sa boîte de nuit, Dove entre chez lui. Pour une fois, il est à peine 10 heures du soir. Encore une bonne partie la nuit devant lui.

Ne sachant pas trop quoi faire, chose très rare, il allume la télévision et il tombe sur une émission à laquelle la troupe a participé et enregistré la semaine dernière. Il éclata de rire...


- Décidément, le travail me suis partout!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 18:14

Notre belle petite danseuse Aurélie s'était éclatée sur scéne ce soir.cela était partis en fous rire, toujours pleins d'émotions....
Elle était donc aller se changer partant dans les délire de Sofiane et tous le reste....Elle s'était battu avec une bombe de chantilly Razz ....Bref elle en était pleine, donc elle s'était vite débarbourbillé prenant vite une douche ensuite elle sortie..Par la sortie des artistes..Prenant le temps de poser pour de sphotos signer des autographes et discuter....Il n'était alors que 22 heures passé...Lorsqu'elle décida d'aller voir Dove..pourquoi? par ce qu'elle en avait envie tout simplement...Elle arriva devant sa porte et sonna....Elle le dérangeait peut être....Il avait peut être pas envie d ela voir....Enfin tampis s'était fait...xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 18:30

Assis tranquillement devant sa télé, il mangeait du pop corn. Cela faisait longtemps qu'ils n'avait plus fait cela. Une soirée tranquille à la maison! En y repensant, il n'y croyait pas. Il savourait ce moment de tranquilité. Il regardait l émission en repensant au jour du tournage. Quand Christophe commença sa chanson, il ne pu s'empêcher de rire en se remémorant la chûte qu'il avait fait à la première prise en marchant sur les lacets de ses Converses qu'il avait, comme toujours mal attaché. Tout le plateau avait éclaté de rire, y compri Christophe, d'ailleurs. Tout en riant, il entendit sonner.

- Qui ça peut bien être à cette heure-ci! J'aurai dû m'en douté, c'était trop beau pour être vrai:

Il se leva et alla vers la porte.

- Oui, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 18:38

A vrai dire elle avait la flemme de marchait jusqu'à chez elle, donc pourquoi pas rendre visite à Dove....Car elle était venu en taxi, mais voilà il y en avait plus....Car il y avait elle savait d'ailleurs pas quoi....
Bon ce qu'elle savait ausis s'est que sa se faisait pas de venir toquer à une heure comme sa chez les gens....Mais Dove n'oserait quand même pas engueulé l'adorable pitchoune...Quand même...
Bref la gentille jeune fille attendait devant la porte, et l'entendit demander qui s'était...Elle répondit doucement:


-S'est Oré!

Elle espérait quen entendant sa il la laisserait pas planté devant la porte.... Sad Mais non l'est super trop gentil le Dovichoux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 18:49

En entant la voix derrière la porte, il reconnu Aurélie. Il se demanda ce qu'elle faisait devant chez lui à cette heure-ci. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir débarquer quelqu'un de la troupe comme cela. Mais bon, il lui ouvrit quand même la porte lol!

- Bonsoir, Aurélie! Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de ta visite. Tu t'ennuiais déjà de moi? Allez, entre! tu ne va quand même pas rester sur le parvis!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 18:54

Elle attendait donc qu'il daigne lui ouvrir la porte....Ben oui s'est Oré alors il devait ouvrir, enfin seulement si il en a envie...Qui oserait ne pas ouvrir à la belle et gentille danseuse qu'était Mam'zelle Loussouarn?Qui sans doute personne... Elle fit un tout grand sourire lorsqu'il ouvrit la porte....

- Oui s'est sa je m'ennuyais déjà de toi! Comment t'as deviné?Merci...

Et hop elle entra aussitôt lui avait-il proposé aussitôt elle l'avait fait...S'ets une rapide la miss...

-Je te dérange pas?Il lui aurait déjà dit, mais comme Lili est une enfant très polie elle lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 19:06

Il la regarda entrer et se démarche le fit sourire. Le spectacle de ce soir ne semblait pas trop l'avoir fatiguée. Il referma la porte et l'invita à le suivre dans le salon.

- Non, tu ne me déranges pas, j'étais justement en train de regarder l'émission que nous avons enregister la semaine dernière. Christophe vient de finir de chanter "ça marche" et je me suis souvenu la chûte qu'il avait fait à la première prise. Tu te souviens? Il avait marché sur ses lacets et s'était étallé de tout son long. Qu'est-ce qu'on avait ri! Sur ce coup-là, ça me marchait pas fort pour lui! Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 19:15

Elle se fit inviter à le suivre dans le salon ce qu'elle fit....L'écoutant attentivement....
-Ravi de l'apprendre...

Ben oui qu'elle ne le dérangeait pas, puis oui Oré s'est une vraie pile électrique...Il lui parlait de l'émission enregistré la semaine dernière, elle eut un beau sourire en se remémorant sa...Ah oui Totophe avait fait une chute sur ses lacets....

-Je m'en souviens!S'étais vraiment sublime...

Sa aurait pu passe rà Vidéo gag...Il aurait gagné s'ets sûr..Bref la demoiselle ria avec Dovichoux....Elle pleurait même de rire...xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyDim 28 Oct - 19:24

Il ria de plus belle.

- A ça, c'était mémorable. D'ailleurs, j'ai demandé au réalisateur de me faire une copie, au cas ou l'occasion se présentait de lui faire revivre ce magnifique moment!

- Mais j'en oublie les rêgles du parfait maitre de maison! Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyLun 29 Oct - 10:05

Elle continua de rire, s'est vrai que sur ce coup là, Christophe avait bel et bien fait rire tous le monde....Mais cette fois ci pas intentionellement....Donc ce qui rendait encore tout plus drôle....

-Ah bonne idée!Comme sa il fera encore plus attention à ses lacets....

-Non sa ira merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyLun 29 Oct - 14:50

Il arrêta un peu de rire, car il commençait vraiment à avoir mal aux côtes...

- Tu ne veux rien boire? Ok. En tout cas, tu n'es pas trop difficile comme invitée. Alors, tu t'ennuiais et tu es venu voir ton patron préféré? Il la regarda droit dans les yeux d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyLun 29 Oct - 14:56

Elle aussi arrêta de rire, car à force elle en avait mal au bidon... Razz

-J'ai bu avant de venir... Razz Moi non jamais, peut être que comme sa tu m'inviteras plus souvent...

Elle adorait plaisanter avec lui, et sa devait se voir bref elle continua...

-Exactement, pourquoi sa t'étonnes?

Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyLun 29 Oct - 15:01

- Hé ben, disons que je n'ai pas trop l'habitude de manquer de la sorte à quelqu'un!

Il regarda sa montre.

- Il n'est pas très tard et je voudrai passer à ma boîte de nuit, voir un peu l'ambiance. ça te dirait de venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyLun 29 Oct - 16:06

-Ben je suis unique moi!

Dit-elle en souriant, le regarda faire, et fut ravie de sa proposition...

-Ouaip j'adore ton idée!

Comme sa elle pourra se déchaîner sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul EmptyLun 29 Oct - 20:56

- Ha, ça oui, tu es unique! Il lui fit un clin d'oeil. Et heureusement! Il éclata de rire.

- He bien, allons-y! Je pense que tu pourras bien t'éclater ce soir. Vu que c'est vendredi. Mais, attention! Je te regarde, car demain, il faudra assurer les deux représentations!

Il alla prendre sa veste, se diriga vers la porte d'entrée, l'ouvrit et laissa Aurélie passer devant lui.

- Après vous, ma chère! Allons retrouver les rois de la nuit!

hj: je fais le sujet dans "boite de nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est tout seul Empty
MessageSujet: Re: Est tout seul   Est tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se proumène tout seul
» Se promène tout seul
» Fait un tour tout seul
» Marche tout seul .. (libre =D)
» Squatte la boite de nuit tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: