Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va faire un tour dans sa boite[PF]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyLun 29 Oct - 21:10

Dove arrive vers sa boite de nuit, accompagné d'Aurélie.A l'entrée, il y a énormément de gens qui attendent pour pouvoir entrer. Il est vrai que c'est vendredi et comme c'est un des lieux les plus branché de Paris, il y a du monde. Il passe par la porte de service avec Aurélie pour éviter de devoir se frayer un chemin parmi la foule.

- Woua! Il y du monde! Les clients ont l'air de se défouler. Et la musique est excellente! Je vais boire un verre au bar. Tu veux venir avec moi?

Comme c'est sa boite, tout le monde le reconnaît et vient le saluer. Il a bien de la peine à pouvoir avancer jusqu'au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyLun 29 Oct - 22:51

Notre petite Aurélie avait donc accepter l'invitation de Dove.Celle de venir en boîte avec lui, sauf qu'à l'entrée une longue file attendait déjà pour entrer...On était Vendredi soir, donc s'était un peu compréhensible vu comment cette boîte était réputé.Elle suivit donc monsieur Attia ver sl'autre entrée, celle des V.I.P.La classe Cool et ben oui cette boîte de nuit appartenait à son Dovichoux...Elle le suivait par derrière...

-Ouaip!....Oui je te suis...

Elle avait un peu peur de se faire écraser donc elle lui prit la main, car elle n'était pas super grande....Et puis en tenant sa main elle était plus rassuré, quoi que les gens vinrent saluer Dove ignorant la danseuse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyLun 29 Oct - 23:31

Après avoir salué toutes les personnes qui venaient à lui, il arriva enfin au bar. Il tenait la main d'Aurélie pour qu'elle ne le perde pas de vue. Il s'adressa au serveur.

- Bonsoir, Partick! Alors comment ça se passe ce soir? Il y de l'ambiance!

Patrick

- Bonsoir, Monsieur Attia. Oui, il y a beaucoup de monde et le dj assure! Les clients sont contents.

Dove

- Très bien, c'est très bien! Il présenta Aurélie. Voici Aurélie. Elle danse dans la troupe du Roi Soleil. Et elle est très douée!

Patrick

- Enchanté, mademoiselle!

Dove regarda Aurélie

- Alors Aurélie, qu'est-ce que tu bois?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 0:07

Aurélie le laissa saluer tous le mond,e mais ne lui lâchait pas pour autant la main....Ayant trop peur de se perdre dans ce beau monde....Elle se ferait encore piétiné...Enfin elle arriva au bar avec lui....Elle sourit soulagée, puis laissa Dove discuter avec le barman....Durant c emoment la jeune danseuse regardait la piste de danse....Puis reposa son regard sur Dovichoux lorsqu'il prononça son nom....Elle sourit plsu tendrement en l'entendant dire qu'elle était très douée...

- Moi aussi!

Ben oui toujours aussi choute la miss, puis regarda monsieur Attia dans les yeux et répondis....

- Un wisky coca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 12:36

Il sourit et s'adressa à Partick.

- Alors, un wisky coca bien frais pour la demoiselle et pour moi, ce sera comme d'habitude.

Patrick

- Bien monsieur, tout de suite.

Il alla préparer la comande et les servi.

Dove

- Merci, Patrick.

Il tendi le verre à Aurélie et trinqua avec elle.

- Santé! Et longue vie à nous et au Roi Soleil!

Il observa Aurélie et remarqua que depuis le début, elle jettait des coups d'oeil d'envie à la piste de danse.

- Il me semble que tu as envie de danser! Ne te gêne pas pour moi! éclates-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 12:43

Aurélie laissa Dove commander, et souriait tout en regardant les gens sur la piste....Ils se firent enfin servir:

-Merci!

Dit-elle avec un beau sourire, puis prit son verre en main, et trinqua avec Dovichoux...Puis elle porta le verre à ses lèvres, puis bu une gorgée.Ensuite elle l'entendit dirent qu'elle avait envie de danser, il avait sans doute remarquer ses regard envieux....Elle répondit:

-Oui s'est vrai!

Elle sourit que plus largement, finit son verre d'un trait....

-Je reviens...

Elle alla donc sur la piste et se à se déhancher très sensuellement,elle avait bien envie de s'éclater la miss....Après petit moment elle décida de rejoindre Dove...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 22:09

Il sourit quand il vit Aurélie boir d'un trait son verre.

- Ho! Vas-y molo quand même si tu veux être ok pour pouvoir danser!

Il la regarda courir vers la piste de danse. Quand elle commença à danse, les personnes firent tout de suite de la place pour pouvoir admirer sa façon de bouger. En la regardant, Dove ne pu s'empêche d'être heureux et fière de penser que cette belle danseuse travaille pour lui.

- J'ai vraiment de la chance!

Autour d'elle, les autres clients frappent le rytme avec leurs mains, ce qui encourage Aurélie dans sa prestation. A la fin de la chanson, tout le monde applaudit et la félicite. Aurélie les remercie et se dirige vers Dove, qui applaudit frénétiquement.

- Bravo! Woua! C'était super! J'ai beaucoup de chance de t'avoir dans la troupe! Il lui fit un bec sur la joue. Alors, tu veux quelque chose à boire? Après ce spectacle, tu dois avoir soif!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 22:46

Et oui elle voualit se depêcher d'arriver à la piste, elle avait super envie de se déchaîner.....Et ne trouva qu'à sourire à la réplique de Dove qui lui disait qu'elle devait y aller molo..Si elle voulait être au top demain...Elle se mit donc vite fait à danser, s'était son élèment et sa se voyait, elle était directement ailleurs.....Elle se déhanchait faisait des figure de hip hop, juste par envie...Puis continuait de danser, elle se fit bien encourager par les clients qui frappaient le rythme de la chanson avec leur main....Elle était vraiment ravie....Une fois la chanson finit elle fit un léger salu, puis alla chez Dove un grand sourire aux lèvres....Vraiment touché lorsqu'il l'applaudit...

-Merci...S'est vraiment très gentil...

Dit-elle en reprenant son souffle, pfiou elle arriva même à rougir face à ses compliments puis à son bec, qu'elle lui rendit en dérapant un peu.....

- Oui une téquila au litchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 22:56

hj: mdr "en dérapant un peu"! Laughing

- Ok. Patrick, une tequila au litchy. Et un wisky. Merci!

Il tendit le verre à Aurélie.

- Santé! Est-ce que tu a vu un autre membre de la troupe dans la boite? Je sais qu'ils viennent parfois. Et ça me fait toujours plaisir de les voir dans un autre contexte que le spectacle.

- Alors, comment tu trouves l'ambiance dans la boite, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 22:59

Hj:Mdr

La belle Aurélie prit le verre que Dove venait de commander ,dit elle aussi "Santé.Le porta à ses lèvres et en bu deux trois gorgée tout en l'écoutant.....Elle reposa son verre sur le bar pour lui répondre....

-Non je n'ai vu personne.....Oui s'est vraie qu'ils viennent souvent mais ce soir..Je n'ai encore vu personne.....

-Je l'adore cette boîte donc automatiquement son ambiance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 23:29

- ça serait cool de les voir débarquer et d'aller tous danser sur la piste. Les clients seraient aussi très contents! J'aime bien quand la troupe se défoule. Cela nous rend encore plus performants dans les spectacles.

Il fut touché par la réponse d'Aurélie

- Merci! Cela me touche énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMar 30 Oct - 23:39

-Oui sa serait génial!Faudrait qu'on organise sa un soir....Faudra que tu fasse des affiches pour....

Elle sourit que plus largement....

-Oh mais de rien, puis d'y être en bonne compagnie comme ce soir
s'est toujours mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 1:46

Il se mit à réfléchir.

- Je crois que je vais organiser une soirée privée. Qu'en penses-tu? On pourrait inviter tous les membres de la troupe, leurs amis et leur famille. Comme ça, on pourrait passer une soirée superbe, sans devoir faire des autographes à tout bout de champs et sans avoir besoin d'avoir trop de gardes du corps. On pourrait passer une superbe soirée! ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée tous ensembles...

Il éclata de rire.

- Je suis de si bonne compagnie que ça? Et bien merci, ça me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Loussouarn

Aurélie Loussouarn


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 10:17

Est toute enthousiaste à son idée donc dit:

-Ah ouais, j'adore ton idée!D'ailleurs je suis sûr que tous le monde va adorer...

Elle pouffa de rire avec lui tout en lui répondant:

[b]- Ben oui, la dernière fois je suis pas arriver à atteindre le bar....[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 12:10

Et ravi de son enthousiasme. Il commence à penser sérieusement à l'idée.

- Ho oui, je crois que ce serait vraiment super! On pourrait faire une soirée à thème, qu'est ce que tu en penses? Tu as des idées de thèmes sympas?

Attention! Le cerveau de Dove se met en route! Les idées fusent à 300 à l'heure! Il visualise déjà la soirée. Il est tellement exité qu'il ne remarque même pas qu'il vient de reverser son verre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 12:21

Jo avait besoin de se changer les idées avec le bébé et tout ça..! elle decida de donner son fils à sa mère (roh l'excuse xD) pour pouvoir sortir. Elle se retrouve donc en boite. Elle alla se commander une tequila histoire d'etre dans l'ambiance mais elle n'en boirait pas xD Elle s'installa au bar et prit le verre dans la main. Elle regardait autour d'elle, car comme tout le monde le sait ici, on rencontre toujours des gens qu'on connait en boite Razz

hj : j'écris comme ça maintenant mais apres j'reprend normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 12:37

Dove, perdu dans sa préparation de la soirée, qui promet d'être mémorable, ne remarqua pas qu'Aurélie était repartie danser. Il entendit soudain des clients applaudir. Il leva la tête et vit Aurélie en train de danser. Il la regarda en applaudissant également. Comme il a un peu mal aux mains, ben ouai à force d'applaudir! Il pausa sa main sur le bar et remarque que c'est tout mouillé. C'est là qu'il remarque qu'il a renversé son verre.

- Ho, mais, je suis trop fort, moi! Faut vraiment que je me calme quand j'ai des idées qui me viennent! Patrick, excuse-moi. Tu peux me passer une patte? J'ai encore fait des bétises...

Patrick (le serveur, pour ceux qui suivent pas... Very Happy )

- Bien sur, Monsieur! Il lui apporta la patte.

Dove

- Merci! Il essuia le bar.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 12:51

*voit Aurelie danser*

*rit et tape des mains avec tout le monde*

*voit Dove entrain d'essuyer ses betises xD*

*va vers lui en laissant le verre sur le bar*

" Beh alors qu'est ce qui se passe ici ?! "

*rit*

" Ca va Dove ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 13:27

Il essuie le bar en se disant Toi, vraiment des fois, t'es trop trop nul! Il rigole tout seul. Il lève la tête quand il entend son nom.

- Oui, c'est pourquoi? Ho, Johanna! Il éclata de rire. Excuses-moi pour cet accueil un peu froid, mais c'est sorti tout seul. J'ai trop l'habitude qu'on m'appelle pour me demandre quelque chose... Regardes comme j'ai fait le petit cochon! A tout sali le bar! Alors, ma belle, tu viens aussi te défouler! Bienvenu, ça me fait plaisir de te voir ici! Tu veux quelque chose à boire?

Il se leva et embrassa Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 13:33

hj : :ooo: il est ouf Dove ! xpldr il l'embrasse comment ? embrasser, la bise ? ou embrasser carrément ? xpldr

*morte de rire à voir Dove comme ça*

" Ca va super ! Ouais j'viens m'éclater un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyMer 31 Oct - 14:05

hj: Ho mais heu, il l'embrasse comme c'est quand on dit bonjour. Ro lala qu'est ce que tu va t'imaginer! lol! Désolée pour le retard dans les réponses, je fais juste 20 mille choses à la fois...



Il rigole avec elle.


- Ce soir, je me sens tout particulièrement heureux. Je suis en train d'imaginer une soirée privée avec la troupe et ça me met top de bonne humeur!

- Tu viens t'éclater! C'est très bien. Regardes, Aurélie est déjà bien partie! J'espère que la soirée sera à la hauteur de tes espérences!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptySam 3 Nov - 17:46

hj : xpldr tu sais moi j'suis comme ça hein :xd: mais tu m'as fait peur xpldr

" Oui t'inquiètes pas ! "

*regarde Auré et rit*

" Elle est complètement folle "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyJeu 8 Nov - 1:20

*rit*

- Oui, c'est vrai. Mais elle a raison! Et les sorties, c'est fait pour ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyJeu 8 Nov - 10:35

*rit*

" T'as totalement raison ! "

*lui fait un clin d'oeil et lève un pouce mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Invité
Invité




Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] EmptyJeu 8 Nov - 12:27

*rit*

*regarde Aurélie se déchainer sur la piste. L'encourage en applaudissant*

*regarde Johanna*

- Tu ne m'as pas répondu. Tu veux quelque chose à boire? Maintenant que j'ai tout nettoyer mes bétises....

*éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty
MessageSujet: Re: Va faire un tour dans sa boite[PF]   Va faire un tour dans sa boite[PF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire un tour dans sa boite[PF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient faire un tour
» Bah c'est mon tour
» Chacun Mon tour ^^
» Fait un tour tout seul
» Petit tour par chez toii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: