Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une idée juste comme ça ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Manas

Estelle Manas


Nombre de messages : 3718
Age : 37
Localisation : Dans les bras de l'homme qu'elle aime, ses enfants dans son coeur
Date d'inscription : 16/04/2007

Une idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Une idée juste comme ça ...   Une idée juste comme ça ... EmptyMer 28 Nov - 2:33

Bonsoir les z'amis !
Bon, je sais, en ce moment je me fais moins présente. Mais certaines connaissent les soucis d'ordre privés qui me perturbent le moral et les idées ... Mais ça va passer, je vous le promet ! Wink

En regardant le forum, je remarque un truc ... Poubelle est en grêve ! Skeeter, quand à elle, a du mal à pondre son article ... Alors il m'est venu une idée ... Si on changeait un peu de tactique ? Si on passait à une autre forme de presse (sans pour autant abandonner celle-là Wink ) ? Je pensais à des émissions radios ou/et TV. On avait une Marina (Bon Vanou est escusée, en ce moment elle a aussi d'autrs soucis ...). Alors pourquoi ne pas faire une radio et une chaîne TV ou serait de temps en temps invitée la troupe ?

C'est une idée, juste comme ça ! Wink Juste pour ne pas laisser couler ce superbe forum ! I love you

Bisous à toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Jauffret
Modo
Modo
Guillaume Jauffret


Nombre de messages : 3642
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Une idée juste comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée juste comme ça ...   Une idée juste comme ça ... EmptyMer 5 Déc - 22:55

mOi je suis pour !!!!!!!

Atta. J ai toujours rever d etre une Flavie Flamant xD
( Euh en fait ... J ai toujours rever d etre celebre *doh* Flavie ou pas ! mdr )

Bon j avoue j ai deja deux persos,
mais blandine est ...
Un legume !

Personne ne l aiiiime ! bouhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
 
Une idée juste comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule comme d'hab
» Veux le voir comme ca....
» IDEE DESIGN
» juste parce que...
» [idée] topic tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: