Dernière édition par le Sam 21 Avr - 0:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 21 Avr - 0:17
hj: on se connait pas lollll
"bonjour monsieur...euh je vous explique, je me suis perdue" *à l'air génée et pommée*
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 21 Avr - 0:19
hj: oups
- Mais entrez je vous prie
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 21 Avr - 0:26
"mer-merci! " *s'efforce de sourire* "euhh...en fait, je n'ai jamais enfin je veux dire que en fait non euh...je ne connais pas super bien enfin je ne connais pas du tout en fait paris..." *nerveuxse et gênée* "et euh..il fait nuit alors je me disais que peut-être vous pourriez m'héberger? ou au moins m'indiquer un hotel pas très loin..." *à sa valise avec elle* "mais vous comprenez que seule dans la rue, ben ca fait flipper voilà!!"
hj: pas grave lol
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 21 Avr - 0:34
- bon asseyez vous et calmez vous.
*va lui faire un thé*
- tenez. que deviez vous faire ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 21 Avr - 1:25
"oh merci! fallait pas... *commence à se détendre* "en fait, je dois retrouver ma tante...je la chercherais demain...rassurez-vous je ne vous embeterais pas plus longtemps..."
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 21 Avr - 13:36
- Mais voue ne m embetez pas je vous assure, j ai une chambre d ami à l étage. ou habite votre tante exactement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Dim 22 Avr - 16:08
"à vrai dire je n'en sais trop rien! elle devait venir me chercher à la gare..je l'ai attendue longtemps..TROP longtemps donc je suis partie car il fallait bien que je dorme quelque part..." *boit une gorgée de thé* "il est délicieux..."
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Dim 22 Avr - 16:12
*lui sourit*
- bon voila ce que l on va faire. vous allez dormir dans la chambre d ami et demain nou spartirons un peu plus tot car il faut que l on trouve votre tante avant que je sois au PDS.
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Dim 22 Avr - 16:16
*sourit* "vous êtes trop gentil...mais euh..j'ai l'impression de vous avoir déjà quelque part non?"
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Dim 22 Avr - 16:33
- mais c est normal. oui je suis Merwan Rim j ai joué dans les dix comandements et la je suis dans le roi soleil.
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Lun 23 Avr - 20:39
*réalise* "ah oui c'est exact!! oh je m'en veut de ne pas vous avoir reconnu plus tot...j'suis désolée c'est juste que j'suis un peu chamboulée..." "j'suis enchantée de vous connaitre!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Lun 23 Avr - 21:15
* sourit*
- mais ce n est rien il n y a pas de mal. dites moi que venez vous faire ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Mar 24 Avr - 22:06
*sourit un peu gênée* "je viens voir ma tante...ça fait des années que je ne l'ai pas vu... j'aimerais la revoir!!"
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Jeu 26 Avr - 10:17
- bien mais savez vous ou elle habite ? vous n'avez pas un numéro ou une adresse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 28 Avr - 1:11
-un numero si! je l'appellerais demain...seulement je n'ai plus de batterie, c'est pour ca que je me suis retrouvée dans cette situation..."
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Sam 28 Avr - 10:13
- ah c est embétant en effet.
*il se leva*
- désirez vous que je vous montre votre chambre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Jeu 21 Juin - 19:14
*sourit* "oh oui je veux bien...je pourrais prendre une douche aussi?"
Invité Invité
Sujet: Re: Frappe Jeu 21 Juin - 20:44
- mais bien sur .
*sourit*
- venez je vais vous montrer
Johanna Aparicio
Sujet: Re: Frappe Sam 23 Juin - 10:38
hj : oui bien sur et après la douche tu vas te trimbaler en serviette dans toute la maison ptdr ! je sors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frappe
Frappe
Page 1 sur 1