Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptyVen 27 Avr - 23:19

MESSAGE IMORTANT, A LIRE EN ENTIER, MERCI

Salut à tous!
Donc comme vous le savez, la 1ere du Roi soleil se commence demain...
On va tous être là que ce soit en même temps ou pas, il va falloir gérer tout ce ptit monde! Smile
Pour cela, je vais éclaircir quelques points histoire qu'on s'y retrouve dans le topic de la 1ere qui comportera à mon avis beaucoup de pages Wink

Le topic de la 1ere sera placé dans la rubrique scène. Tous les posts du topic devront être en rapport avec ce qu'il se passe SUR scène...
Pour les changements de chansons: je me propose d'être celle qui mettra en gras chaque changement de chansons au cours de la 1ere (qui aura donc lieu sur plusieurs jours Wink)
Si vous manquez des chansons, que vous n'êtes pas là à temps pour commenter votre prestation, c'est pas grave:
-déjà j'éditerais dans le 1ere message ou je mettrais le lien des pages vers chaque chanson correspondante,
-vous pourrez dans votre post préciser à quel moment êtes vous.
Je vous demanderais d'être clair dans vos mess... n'héistez pas à utiliser l'italique, le gras etc pour que tout soit bien clair et lisible.

Pour les changements de costumes, et entre les scènes, il y aura un topic spécial toujours dans la rubrique scène qui sera une fois achevé, déplacé dans la rubrique coulisses. Mais seulement à la fin de la 1ere!
TOUS les moments hors scène devront se jouer dans ce topic!!

Enfin, pour l'entracte, un autre topic sera fait, pour que tout soit bien clair et lisible Wink celui-là sera aussi déplacé une fois achevé.


amusez-vous bien, on compte sur vous pour tout déchirer!!


hj: audrey tu peux le mettre en annonce stp? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:04

Ouahhhhhhhhhh merciii d'avoir été clair et précise je crois que demain je vais me le relire encore une fois pour avoir les idées clair!! Merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:07

Merci pour les precisions !!! (sinon je sens que ce serait parti n'importe comment ^^)

Juste une petite question, c'est pas si grave si on sait pas exactement ou on est ? pour nous les danseurs... car j'avoue ne pas savoir si mathilde est sur tout les tableaux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:08

c'est pas du tout un problème Wink fais les tableaux que tu souhaites!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Emilie Capel

Emilie Capel


Nombre de messages : 13700
Age : 36
Localisation : dans les bras de son chéri
Date d'inscription : 16/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:09

Merci bcp...On ne seras pas si paumé que sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sachachana
Invité
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:13

oki merciii c'est bete je vais louper la fronde vu que je suis pas là :s ^^ tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:19

Mathilde Raynal a écrit:
oki merciii c'est bete je vais louper la fronde vu que je suis pas là :s ^^ tant pis !
tu peux assister à tout tant que sur ton post tu situes le moment ou tu es Wink je te conseille de mettre le titre de la chanson ou tu te trouves en gras, même si t'es à la bourre c'est pas grave ca! faut just que tu précises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Invité
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:29

ok !! merciii !! (je ne louperai pas mon moment préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 0:58

xd tant mieux alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 10:11

Trop bien ce petit programe ! moi aussi je serais pas la j'vais faire comme t'as dis :xd: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Invité
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 10:12

vpus assurer !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 11:49

Je l'ai lu, mais je ne peux être là vraiment désoler
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 12:57

Euh moi j'vais etre là, je pense !

mais j'ai pas compris tout ! Embarassed

tu vas creer combien de topic, en tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Dove Att
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 14:08

Moi je passerai les trois quart de mon temps en coulisses alors..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Carbonneau

Aurore Carbonneau


Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : ¤Dans son costume de danse et ses ballerines¤
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 14:51

Ca c'est de la précision !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blandinefans.skyblog.com
Tommy Pa
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 15:19

Bon aors moi sais vrament pas sur du tout que e puisse venir , c'est pas que je veux pas , mais en se moment avec mes parents c'est pas trop sa donc je peux pas aller sur nternet qand je veux ! je m'en excuse d'avance ! mais je ferais tout mon possible pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Aparicio

Johanna Aparicio


Nombre de messages : 7388
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 16:42

En fait pour moi ça a changé !! :xd: en fait j'serais là XD parce que ma soeur va à un anniv' -_-' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauries33.skyrock.com
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 18:04

il y aura trois topics en tout (pour victoria Wink) mais t'inquiète, tu t'y retrouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 21:41

Grave Changements pout moi, voila je suis malade et bon ce soir jpense pas être sur le forum ce soir et ya le palmares de la musique avec manu et chris sur france2, je suis pas sûr de venir enfete :S
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 21:42

ooooh non sniiiiiiiiiiiiiiiiif mon ptit manu sera po là!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Victoria
Invité




Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil EmptySam 28 Avr - 22:04

euh moi j'suis là ,

mais j'ai pas tro envie de poster ce soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil   Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consignes de la 1ere représentation du roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de la 1ere représentation du Roi soleil
» L'entracte: première représentation du Roi soleil
» coktail de fin: 1ere du roi soleil
» Représentation à Lille
» représentation du 26 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: