Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Boit un verre* [privé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 19:32

*entre dans la boite et fais même pas attention au gens qui s'y trouve*

*se dirige droit verre lebar et commande un verre*

-Un verre du plus fort alcool que vous avez s'il vous plait

*regarde les autres danser sans vrraiment les regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 19:43

* Entre en boîte après son boulot *

* A l'idée en tête de s'amuser un peu *

* Va s'assoir sur un tabouret pour boire un ou deux verres histoire de bien se chauffer XD *

* Demande un verre de Saké *
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:17

*assit commande son deuxième verre*

*et là, remarque l'infirmière qu'il a bousculer en sortant de la chambre de blandine*

*décide qu'au lieu de se morphondre tout seul il va aller lui taper la discut*

*se lève et vien s'accouder au bar a cotès d'elle*

-Re-bonjour vous

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:22

* Regarde sur la piste *

* Captivée par les beaux gars sur la piste et les lumières *

* Se fait interpeller *

- Salut n__n comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:27

-Vous allez bien depuis toute a l'heure ?

*lui sourit*

-J'espère que j'a pas trop mis le bazard dans vos affaire ?

*fait une petite grimace pour s'excuser encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:30

_ Sa va bien ... J'ai manqué d'avoir un bras en moins mais sa va

¤ Sourit ¤

¤ Pense au vieux psychopathe de tantôt ¤

_ Non ... C'est pire des fois, disons que cela ne m'a pas trop dérangé, certains bousculent sans vous aider, mais vous vous m'avez aider sa passe donc

¤ Fait un sourire en coin ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:36

*sourit*

-Bon j'suis pardonner alors

*regarde son verre vide*

-Sa vous dit un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:44

_ Exactement XD

¤ Rigole ¤

_ Oh ... C'est proposé si gentiment c'est d'accord ^^" Sinon ... Moi c'est Joye
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:46

hs hey joye fais gaffe pck jpeu sortir de mon lit d'un moment a un autre alors planque toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:46

-La même chose pour moi et pour la jeune demoiselle aussi

*sourit*

-Enchanter moi c'est Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 20:54

¤ Reçoit son verre ¤

_ Et bien merci Tommy n__n

¤ Fait une tite moue pour chercher un sujet de conversation ¤

¤ Boit son verre cul sec ¤

_ Alors ... Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie Tommy ? Désolée c'est pas super intéressant comme sujet de conversation mais si on commence pas comme sa on ira pas bien loin

¤ Rit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptySam 26 Mai - 21:04

-oué j'avoue c'est pas un super sujet conversation mais bon c'est mieux que rien

*sourit*

-Alors bah moi j'suis danseur professionelle , et sa fais pas très longtemps j'ai était pris dans "le roi soleil" j'sais pas si tu connais , donc voila j'suis un artiste en faite. Sinon toi je peux pas vraiment te demander se que tu fais dans la vie je sais déja que tu est infirmière ! Mias sinon c'est quoi t'es passion par exemple ?

*les effets de l'alcool commence a se faire sentir , il va pas tarder a plus savoir trop trop bien ce qu'il dit , en même temps l était venue ici pour oublier ses soucies donc sa marche plutot pas mal*

*mais bon comme leur deux verres sont finit il en recommande encore un , c'est juste le quatrièmes , mais la note va être saller ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 0:49

Hs : Attention Blandine ou un lavement t'attend mdr !

_ Oh ... j'adore danser ! C'est génial ! Oui oui le Roi Soleil je connais, j'aime bien .. J'écoutes pas sa a longueur de journée mais sa passe. Et bien, moi j'adore la musique, faire la fête, boire, enfin ... Je suis quelqu'un de nuit on peut dire sa ^^" Je suis pas le genre de fille qui se prend la tête je vis au jour le jour ... Dans n'importe quelle situation !

* Sourit *

* Continue de boire son verre tranquillement, elle, n'est pas là pour oublier ses soucis appart qu'elle n'a personne avec qui s'amuser ce soir u__u" donc il boit, elle ne va donc pas le laisser tout seul a boire logique, elle est solidaire xD *

* Encore un verre, la jeune femme en était elle aussi a son 4ème, disons que le Saké était un bon alcool qui avait le mérite de bien chauffer la personne dès le deuxieme verres elle essaya donc de se contenir xD *
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 1:02

*sourit*

-Moi en général c'est pas mon truc de boire mais bon sa aide dans certaine situation

*et là paf c'est le drame , il commença a se mettre a rire tout seule comme un ccrétain sur sa son tabouret*

-Aller encore un petit verre pour la route , mais attend c'est quoi que tu boit là ?

*prend son verre est snif le contenue*

-La même chose que la demoiselle s'il...vous...plait !

*la regarde*

-toi aussi t'en reveux un ?


*grandsourire de buveur pas trop trp habituer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 1:09

¤ Se sent un peu bète a son rire imcompréhensible O.o fait un sourire en coin ¤

- Oui sa aide ... Enfin moi sa m'aide pas étant donné que je n'ai jamais souvent besoin de boire pour m'aider

- Ce que je bois ? Du Saké pourquoi ?

* Un autre verre ? *

_ Oh oui allez pourquoi pas ^^"

* Fait un souire d'alcolo du week end habituée xD *
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 1:23

*hop commande un autre saké a la miss*

-Bon tu sais que faudrais peux être que je rendre chez moi j'ai oublié de nourire le chat a ma copine , que je viens de tromper avec une autre et qui l'a su et qui du coup a voulu ce suicider , le tout dans le même journée sa fais beaucoup ... alors je vais te laisser aller t'éclater avec quelqu'un de plus marrant que moi en plus j'sais même pas s je suis interressant

*totalement bourré tient pas l'alcool du coup il ne se souviendra plus qu'il a tout dit de sa vie a une inconnue sans résont*

-En plus y a mes parents ils son partit et j'arrive pas a m'en remmetre et pis c'est trop la galère , j'suis sur que je suis trop soulant comme mec aors je me casse a un de ses jours peux être

*commence a se lever et la bing se brel les pied et tombe par terre*

*se relève l'air complétmet perdu*

-Sa va sa va , j'vous dit que sa va !

*commence a mercher fonce dans un mecs*

-Ho pardon madame j'lai pas fait expret , attendez je vais vous aider a remmetre votre chapeau en place

*en faite ce n'était pas un chapeau mais un homme avec un postiche sut la tête*

*tommy rammase donc le "chapeau"*

-Ho c'est marrant il est tout doux votre chapeau , j'voudrais offrir le même a ma mère

*son état était de pire en pire ...*

hs: ostralopitec powa , en faite il va se faxer dans on lit pour pas que cath se réveille mais le problème c'est que cath est a l'hopital :s enfin bon vive gad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 1:34

_ Ah ouais ... je vois, bon heu ... tu vas peut être arreter de boire là ... T'es pus trop en état, si tu as besoin de soutien hésite pas mais boire sa sert a rien.

¤ Voit bien qu'il n'est pas dans son état alors lui prend son verre et le boit cul sec, elle tient mieux que lui xD ( excuse facile xDDD ) ¤

_ Oh là ... Pas la vie facile en ce moment a ce que je vois...

¤ Le voit foncé dans tout le monde, enlever le postiche d'un homme sans compter les autres qu'il bouscule sans s'en rendre compte ... ¤

¤ Le rattrape, veut pas qu'il est un accident ou autre étant donné son etat u___u" ¤

_ To ... Tommy !

¤ Contente de pas avoir oublié le prénom ¤

_ Attend ! Tu peux pas partir comme sa t'as vu ton état ?! repose toi un peu ou je t'accompagne faire un tour dehors si tu préfère mais tu risque gros a sortir dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 1:40

*la regarde comme un crétin*

-Ha bon tu crois que je eux pas sortir come sa , ba si tu le dit c'est que tu doit avoir raison

*réfléchit , enfin essaie avec sn demi neurone*

-Et on fait quoi maintenant , j'fait comment pour rentrer chez moi ? t je penser a un truc sa te dirai de venir voir le roi soleil un de ses quatre juste histoire de terevoir parcequet'a l'air gentille

*sourit bêtement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 1:45

_ Bin attends tu t'es vu ! Ecoutes moi un peu, tu te pose quelque part ou tu sors faire un tour mais sa va pas, tu peux pas sortir imagines s'il t'arrive quelque chose !

¤ Ah, neurone perdu hier soir, le recherche désespéremen ¤

_ Merci ... C'est gentilje passerais te voir ... Hum pour rentrer chez toi je sais pas ... prend une chambre a l'hotel je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 12:22

-hummm , nan j'vaus pas aller a l'hotel , j'suis pas une pute

*réfléchit*

-Ba de toute façont j'suis un mec alors je peux pas être une pute

*se rend même plus compte de ce qu'il dit va près du bar et s'assoit*

-tu peux dire au gens qu'ils arrête de tournée se me fais mal au crane un truc de fou

*se tient la tête dans les main pour pas gerber partout et ferme les yeux en espèrant que sa arrête de tourner comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 12:55

_ Je peux pas faire arreter de danser les gens c'est pas possible ... Attends

¤ Lui attrape le bras ¤

¤ Le fait sortir dehors en évitant le débordement de vomi =S ¤

¤ Le fait assoir sur un banc dehors au frais ¤

_ Voilà ... Sa serai surement déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 13:01

-oué c'est mieux mais sa tourne encore

*voit tout flou et la d'un coup hop il tombe dans les pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 13:10

¤ Le voit tomer dans les pommes ¤

¤ Regarde s'il respire ¤

¤ Regarde s'il a quelque chose dans la bouche pour ne pas s'étouffer ¤

¤ Le met en PAL ¤
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 13:17

hs: pls banane !!! pas : possition alternative de linchage ? ptdr

*respire mais ne dit rien , il est nconciet*

hs² : si tu veux y a blandine qui va se rammener normalement car elle fait pas confiance a joye comme sa elle pourra t'aer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] EmptyDim 27 Mai - 13:50

Hs : Tu veux me faire chier je vais m'y mettre aussi hein ? XD alors : hs: pls banane !!! pas : possition alternative de linchage ? ptdr <= tu apprendras qu'il y'a qu'un S alors hein =P

¤ Lui met sur son manteau sur le dos ¤

¤ Appelle une ambulance ¤

¤ Lui tapotte les joues ¤

_ Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Boit un verre* [privé] Empty
MessageSujet: Re: *Boit un verre* [privé]   *Boit un verre* [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Boit un verre* [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boit un verre avec Emilie
» Boit un verre avec Merwan
» Boit un verre avec Blandine
» Boit un verre avec sa soeurette
» Boit un verre avec Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: