Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *entre dans sa loge pour la première fois après *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:17

*entre dans sa loge pour la première fois après eêtre sortit de l'hosto*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:25

*passer devant la loge au moment ou elle entrer*

hs: faut pas croire qu'il va venir de lui même non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:27

hs pfff

*l'ignore*

*des bandes sur les bras, et à maigrit d'au moin 10 kilos*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:30

hs: 10 kilos woua sa va beaucoup

*se retourne*

*dit d'un coup trés vite*

-Excuse moi cath je voulais pas te faire souffrir

*n'a pas vraiment envie de l'entendre l'engirlander pendant 107 ans commence a partir*

si elle ocntinue a me parler je vais devoir lui dire pour l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:32

bah imaginons qu'elle fesait55 kilos

*le regarde sans un mot*

-quand je retrouverais le bonheur je te le ferais savoir, mais à ce moment là, ce sera ton tour de souffrir!

*le regarde avec plein de haine*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:37

*ignior son regard*

-Donc a se que je voit tu va bien temps mieux , mais je crois pas que tu me fera souffrir autant que je l'ai fait moi... je pourrais jamais me faire pardonner c'est évident

*la regarde mais pas méchament*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:39

*rire nerveux*

*les larmes aux yeux*

-tu es aveugle et égoîste.....

*mumure*

-moi qui t'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:43

*s'enerve*

-Mais qui a dit que je ne t'aimait pas ? Je t'ai aimais... malheureusement je ne t'aimais pas comme toi tu m'aimait et puis nan je ne suis pas aveugle tu crois vraiment que j'ai pas vu comme tu a maigris ??? Et oui je suis egoïste je le reconnais je t'ai fait souffrir et je le ferais surement encore mais sache que ce n'est pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 19:56

*reste sans mot*

*aimerai mourire *

*ne répond pas le laisse parler*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:02

-J'ai aussi appris que tu est tomber dans la coma a l'avais peur que tu fasse encore une connerie... pourquoi t'a tenter de te suicider , tu sais tu va t'en remettre de m'avoir perdu je suis pas indispensable j'ai pleins de défaults comme t'a pu le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:04

*en à trop entendu fond en larmes et s'enferme dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:08

*reste devant la porte s'en veux de ce qu'il bien de dire , tambourine a la porte*

-Cath ouvre moi je m'excuse je devrais pas te parler comme je l'ai fait tu mérite beaucoup mieux...ouvre cette porte q'il te plait cath

*s'acroupie devant la porte la tête dans les mains

*sur un ton supliant*

-Ouvre la porte je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:10

*ouvre la porte sans rien dire pleure toujours mais ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:15

*se relève et entre*

*regarde cath prend sa main doucement*

*parle tout bas*

-Cath excuse moi j'suis minable , je te fais souffrir alors que tu le mérite pas... S'il te plait promet moi d'essayer de paser a autre chose tu mérite tellement de trouver l'homme de ta vie , tu es vraiment une personne formidable bourret de talent , de gentillesse , d'attention

*baisse sa tête et enlève sa main avant qu'elle ne le repousse*

-pardonne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:16

*le regarde*

-ta pas autre chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:20

-Si... mais... nan c'est pas le moment

*la regarde*

-Je m'excuse sincérement cath de te faire autant souffrir

*baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:24

-elle est enceinte.....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:26

*ettonner et perturber*

-Comment l'a du sue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:31

-malgrés toi moi j'ai des gens sur qui compter et qui ne me trompe pas..

*reste impassible ne pleure plus*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:43

hs: et pig dans les dent

*baisse la tête*

- Excuse moi encore une fois... je ne te le dirai jamais assez mais si tu savais a quel point je m'en veux de t'avoir fait souffrir à se point , je peux plus rien rattrapr alors je crois qu'il vaut mieux que je parte

*commence a partir*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:47

-je la haie; tu le sais et je......
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:48

*se retourne pour attendre la fin de sa phrase*

-Et tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:52

-je ne peux me résoudre à te laisser....toi qui me fait croire que tout est de ma faute, je vais démissionner
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:56

-Non ne démisionne pas je t'en pris , ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne , entièrement de la mienne , toi tu m'a tout donner mais je me rnd compte que je ne t'aimais qu'a moitier , si quelqu'un doit quitter le roi soleil ce n'est sertènement pas toi mais moi... s'il te plait de fais pas cette erreures de partir du roi soleil... mais si il le faut moi je le ferai d'accord

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * EmptyMer 6 Juin - 20:57

-m'aime tu encore?

*se risque à poser cette question*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans sa loge pour la première fois après * Empty
MessageSujet: Re: *entre dans sa loge pour la première fois après *   *entre dans sa loge pour la première fois après * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans sa loge pour la première fois après *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entre dans sa loge*
» Entre dans sa loge
» *entre dans sa loge avec cath*
» arrive dans sa loge après la 1ère
» *revienne après la première échographie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: