Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 doit lui parler(un peu d'action?XD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 1:46

*frappe*

*inquiete à l'idée de se rependre des claques XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 14:39

*ouvre*

*surprise*

*ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 15:14

-euh....salut

*baisse la tete*

-excuse moi de venir ici.....mais il fallait que je te parle.....
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 15:22

-que veux tu?!

*est froide*

*ne la laisse pas entrer*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 15:27

-écoute....tu dois me croire....je m'en veux terriblement de la manière dont cette histoire s'est terminé.....

*culpabilise grave*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 15:48

-elle n'est pas terminer!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 26 Juin - 19:19

-oui....enfin....tu m'as comprise....

la regarde*

-j'aime pas avoir des ennemis alors...je sais bien qu'on ne va pas devenir les meilleures amies du monde....mais on peut arreter de se comporter comme des gamines non?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMer 27 Juin - 12:36

-des gamines?!mais je suis adulte moi!et je suis pas une garce!
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMer 27 Juin - 22:50

-écoute moi j'essaye d'aranger les choses....bah oui, je suis une garce....et? tout le monde fait des erreurs non?je ne te demande pas de m'offrir des fleurs mais au moins un peu de respect réciproque car on ne va jamais s'en sortir sinon....regarde, on se verra presque tous les jours, c'est peut etre pas vraiment ce que tu voulais, mais c'est comme ca je suis désolé mais tu va devoir me supporter!

*regrette déjà d'etre venu*

*baisse la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyJeu 28 Juin - 9:39

-Tu en fais encore une en venant ici, de toute façons non on se verra plus alors salut

*commence à fermer la porte*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyJeu 28 Juin - 19:23

*retient la porte*

-comment ca on se verra plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyJeu 28 Juin - 19:49

-j'ai quitté la troupe hier et je part demain soir pour le sud
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyVen 29 Juin - 21:25

*soupir*

-écoute....si c'est à cause de moi...enfin je sais que c'est à cause de moi....ne quittes pas la troupe...tu brises ta carrière, puis moi je m'en vais dans pas longtemps....mais ne fais pas ca sincerement...je m'en veux déjà mais alors si tu quittes la troupe je m'en voudrais encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyVen 29 Juin - 22:24

-je......tu t'en vas?
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptySam 30 Juin - 11:31

-oui je pars d'ici 3 ou 4 semaines....

*la regarde*

-ne pars pas Cathialine c'est vraiment la plus grosse bétise que tu puisses faire....surtout si c'est à cause de moi que tu pars......je te comprends, mais regarde, dans maximum 1 mois je ne serai plus là....alors sincerement, reste dans la troupe....je ne me le pardonnerai jamais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyLun 2 Juil - 22:05

-et pourquoi tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 13:33

-moi....je ne rentrerai plus dans mes costumes...je n'ai pas vraiment le choix...mais toi tu l'as alors ne fais pas de betises avec ton avenir....ce spectacle c'est une veritable opportunité pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 13:48

*reste de marbre*

-je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 14:11

*baisse la tete*

*soupir*

-personne ne peut t'obliger à rester....mais personne ne te force ou ne te pousse à partir....reflechis bien...

*tourne les talonts*

hs retiens là!
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 14:16

HS Pourquoi je ferais sa?!

-Tu n'es pas la seul à me haïr
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 14:18

*se retourne*

-pourquoi je te haïrai?

*la regarde*

-tu ne m'as rien fais! dans l'histoire la salope c'est moi pas toi!c'est pas à moi de te haïr
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 14:24

-rien ne me retiens ici à part une personne

*baisse la tête pense à manu*

-rien ne me retien
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 14:31

-si ta carrière te retient ici....c'est une belle occasion de faire connaitre ton talent !

*soupire*

-si une seule personne peut te retenir....alors je n'ai plus rien à faire ici....mais saches que si tu pars,je m'en voudrais à jamais....tu es une personne bourée de talents Cathialine....ne fais pas de betises avec ce talent
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 14:36

-Ce talent ne m'a rien apporter , il ma plutot tout pris

*au bord des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) EmptyMar 3 Juil - 20:35

-mais qu'est ce que tu racontes?ta vie est devant toi Cathialine...il te reste tellement de choses à découvrire!reste ....s'il te plaits....

*voit qu'elle a les larmes aux yeux*

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty
MessageSujet: Re: doit lui parler(un peu d'action?XD)   doit lui parler(un peu d'action?XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit lui parler(un peu d'action?XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit lui parler
» Doit parler avec Johanna
» doit parler avec manu[PF]
» Doit reflechir
» doit lui parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: