Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 *est accompagné de tommy*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyJeu 5 Juil - 19:33

*entre*

*toujours en pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyJeu 5 Juil - 19:37

-Aller arrête de pleurer cath
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptySam 7 Juil - 17:49

-mais j'en veux pas de cette enfant!

*pleure encore +*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptySam 7 Juil - 17:55

*sais pas quoi faire*

-Bon écoute tu crois que je l'ai voulu moi ? donc voila on est deux , mais on sera aussi deux a s'en occuper !

hj: dsl j'suis pas chez moi j'peux pas rester kissous jtd ma célia nadorer ((trop pas hate que sa soit demain : ( ))
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 10 Juil - 14:24

*pleure*

*pleure dans ces bras*

-je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 10 Juil - 22:56

*la sert un peu*

-Aller sa va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyJeu 12 Juil - 15:04

-j'en suis pas aussi sur que toi


*resterais bien dans ces bras mais se sent géner*

*se détache de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 24 Juil - 1:07

*la regarde*

- J'suis désoler tu sias , mais... c'est pas ma faute ... enfin si en faite mais j'l'ai pas fait expret...

*regarde le sol puis la re re garde*

- Sincèrement cath je veux pas que tu avorte... tant pis si j'ai 3 enfant dont avec une autre femme , j'm'en occuperai aussi bien , j'voit ps pourquoi ce petit bout devrai trinquer a cause de mes bétises , et toi non plus je veux pas que tu trinque a cause de mes conneries...

*lui prend la main*

-J'te le promet j'm'en occuperai du petit

*dit sa en la regardant droit dans les yeux*

- Tu me croit quand je te dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 24 Juil - 11:39

-Je sais plus ce que je dois croire ou non

*baisse la tête*

-tu sais depuis que tu n'est plus à mes côter je...........je ne vis plus..
*cache ces larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMar 24 Juil - 20:24

- Ecoute cath , je sais que je t'ai fait du mal , beaucoup trop a mon gouts , mais voila c'est un "simple" rupture ... sa arrive a tout le monde , et il faut relever la tête c'est tout ... même si sa fait mal ...

*la regarde toujours*

- Bon j'avoue qu'avec un enfant sa va être un peu plus dur de tournéer la page , mais il le faut cath... il le faut

*lui parle calement , d'une voix clair et poser*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 10:11

-alors pourquoi tu m'a embrassé?Ne me dis pas que c'est l'alcool si t'avais pas eu envie tu l'aurais pas fait non?

*évite son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 14:55

- Je sais pas pourquoi je t'ai embrasser , je crois que c'était le contexte , l'alcool et le fait que moi aussi je me suis fait trahir par Blandine...
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:20

hs tu vas voir manu alors?!

-......

*....*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:38

- je sais pas poruqoi j'ai fait sa , tu va pas me recprocher sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:40

-J'ai rien dit !

-écoute, l'enfant je vais me débrouiller je te demanderais rien......va t'en stp

*retiens ces larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:44

- Nan j'veux l'assumer cath , un enfant a besoin d'un père même si ce père et un salaud de première !
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:47

-Si tu connais tes défauts pourquoi ne change tu pas?Pourquoi ne répare tu pas tes erreures
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:53

- Cette erreures la je peux pas la réparer , j'aime Blandine , je vais me marié , avoir des jumeaux...

*la regarde*

- Et en même temps je sais pas pourquoi j'veux pas que tu parte

*c'est la première fois qu'il parle du fait qu'en faite il a encore des sentiments profond pour cath...*


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:54

*était en train de lui servir à boire , reste la cruche lever pendant que l'eau déborde....le regarde avec des gros yeux, bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 15:56

*lève le bras et remonte la cruche pour que l'eau arrête de couler !*

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:05

-Je sais pas

*a du mal à se ressaisir*

-J'ai du mal entendre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:07

- t'a du mal entendre quoi ? que je voulais pas que tu parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:09

-Non rien..oublie, je suis pas très concentrer en ce moment

*évite le sujet*

"M'aimerais-t-il encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:11

*petit soupir*

- Cath , j'crois que j'ai encore des sentiments pour toi

*dit sa comme sa d'un coup , l'a dit une fois qu'elel c'était assise , on c'est jamais , sa peux éviter qu'elle tombe XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* EmptyMer 25 Juil - 16:14

*rougie baisse les yeux*

-Même en m'avouant cela, oserais tu recommencer quelque chose avec moi? Prendrais tu ton courage à deux mains pour faire bouger les choses......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*est accompagné de tommy* Empty
MessageSujet: Re: *est accompagné de tommy*   *est accompagné de tommy* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*est accompagné de tommy*
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy
» *avec tommy*
» Portable de Tommy
» Portable de Tommy
» *tommy arrive*[PF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: