Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 15:01

*arrive chez lui , Blandine et toujours avec sa famille , lui était il y a quelques minute encore avec Cath...*

*En arrivant , il allume sont ordi , puis va se prendre un petit truc a grignoter*

*prend son fixe et telephone a son frêre qui avais besoin de conseil*

*lui parle pendant une bonne heure puis finit par raccorcher , il a réussit a convaincre son frêre de pas faire de conneires , mais tout cela ne l'aide pas dans ses problèmes a lui , il ésite puis le rapel...*

hj : la conversation du frêre et en Orange

- Halo , oui c'est encore moi , j'ai aussi besoin de tes conseil

- Ha bon vraiment ?

- Oui , un problème de coeur...

- Va y raconte moi tout

- Bah tu voit j'suis avec Blandine , la fille don je t'es déja parler , j'l'ai même demander en mariage , mais avant d'être avec elle j'avais quelqu'un...

- Oué sa tu me l'avais dit , que tu avais tromper ton ex avec Blandine

- Oui , bon alors maintenant Blandine et enceinte

- Bah c'est cool nan ?

- Oui c'est bien mais mon ex aussi en faite

- Ho Merde

*le frêre rit un peu*

- T'es productif mon vieux

- C'est pas marrant !

- ho désoler t'es suseptible c'est pas de ma faute !

- Bref... L'autre jour j'ai retrouver Blandine ivre , dans les bras d'un autre , sa ma fait mal , mas j'ai essayer de la pardonner... J'y arrive pas ! Et avec sa je me suis retruver avec mon ex qui me disait qu'elle était enceinte de moi !

- ...

- Le truc c'est qu'en passant un peu de temps avec elle je lme suis rendu compte que j'avais encore des sentiments pour elle

- Ha...

- j'ai plus quoi faire , j'ai besoin de conseil !

- T'en a parler avec Blandine ?

- Non elle est partit dans sa famille pour des problème...

- Tu devrait lui en parler !

- Vraiment ? Je me voit mal arriver lui faire un bisou et lui dire " euh au faite j'ai coucher avec cath pendant que tu était pas là , sa va sinon ?"

- Parceque en plus t'a coucher avec ton ex ?

-... Oui !

- T'es dans la merde mon vieux !

- Nan c'es vrai , je t'aurai pas appeller si je savais que t'aller me dire sa , je le savais déja !

- Bon écoute de toutes évidence tu peux pas rester dans cette situation , j'pense que tu devrais prendre une semine , sens voir aucune des deux , partir en vacances , pour essayer de réfléchire vraiment sur ce que tu doit faire , si tu veux tu viens chez moi y a de la place

- Oué t'a surement raison !

- Et ton ex elle dis quoi , elle le sais que tu va te marier avec Blandine ?

- Oui mais elle m'aime toujours , j'crois qu'elle a jamais arrêter de m'aimer , même quand je l'ai tromper !

- Ha oué sa aide pas sa , en plus que tu lui a aussi fait sous le nombril alors comme sa c'est encore pire !

- Oué

*d'un coup Tommy entend du bruit derière lui dans la cuisine*

- Bon je vais te laisser , j'vais réfléchir a tous sa , je te rapel demain , j'pense que je vais venir te voir dans pas longtemps !

- Ok , Bonne nuit quand même fréro !

- Salut et Merci !

*Tommy racroche le téléphone se lève et va dans la cuisine , quand il tomba nez a nez avec ... Blandine*

*elle venait de rentrer et c'était certain qu'elle avais entendu leur conversation car le téléphone était en haut parleur , et Blandine était en larmes fasse a lui *

hj : Nan les gens je vous préviens je ne suis pas devenue folle au point de faire des scéne toutes seule , swann et de passage sur internet cette aprème donc j'ai préparer un truc , voila
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 16:50

*ne dit rien*

*le regarde en larmes*

*s'approche de lui*


*lui en colle une*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 16:51

*baisse la tête et ne dis rien*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 16:53

*lui en re colle une*

*va dans sa chambre en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 16:56

*ne sais pas quoi dire , le mieux c'est encore de se taire*

*vient a la porte de la chambre et la regarde , on voit dans son regard qu'il voulais pas la blaisser , mais on voit aussi qu'il est vraiment perdu*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 16:58

*regarde le vide*

*se leve d'un coup*

*lui en re colle une*

-comment t'as pu me faire ca ??

*éclate en sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:00

*la regarde*

- Je sais pas !

*a la joue toutes rouge*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:04

-moi qui t'aime tant...je ne suis plus rien pour toi? comment t'as pu me tromper comme ca??

*baisse la tete*

-t'es vraiment un beau salop...si tu savais le mal que tu me fais...et pourtant je t'aime...pourquoi ca m'arrive à moi??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:09

- j'ai jamais dis que je ne t'aimais plus ! Je t'aime toujours et tu le sais très bien !

*la regarde*

- t puis oui je suis un salod , tous le monde le sais ! Mais tu peux pas savoir ce que c'est de se retrouver fasse a son ex quand ta fiancée , quelques heure au paravant tu l'a retrouver dans les bras d'un autre ! Tu sais pas ce que c'est d'apprendre que t'es père d'un enfant surtout quand c'est ton ex... Tu sais pas ce que c'est d'être torturer par tes sentiments...

*retourne dans la cuisine n'a pas la force moral d'en dire plus !*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:13

*soupire*

*ne sait plus quoi faire*

*le rejoint dans la cuisine*

-je sais que ca n'est pas facile pour toi...la meilleure solution...ce serait qu'on arrete là....j'en peux plus de souffrire et j'en peux plus de te voir souffrire....je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:16

- Je sais pas , je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:18

*soupire*

*essaye de changer l'ambuance malgré ce qu'elle vient d'entendre*

-t'es meme pas content de me revoir après 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:20

- bah si voyons , biensure que je suis content de te voir...

*reste la a regarder dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:24

*soupire*

-ne dis rien...enfin si...dis moi juste que tu m'aime....pour que je n'ai plus de doutes...

*le regarde dans les yeux*

-je n'arrive meme pas à t'en vouloir pour ce que tu m'as fais...enfin c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:29

*la regarde*

- Mais biensure que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:32

*se blottit dans ses bras*

*pleure de toute ses forces*

*' il ne m'aime peut etre plus...il n'a meme pas remarqué mon ventre....'*

-je t'aime Tommy...mais je n'aime que toi...saches le...mais moi, je ne suis pas la seule que tu aimes....et je ne peux pas vivre comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:35

- je m'en doute , moi non plus je peux pas vivre comme sa !

*la prend dans ses bras , la fait se tourner de sorte qu'elle est adoser a lui*

*pose ses mains sur le petit ventre rond de Blandine*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:38

*reste quelques instants dans ses bras*

*s'en va de ses bras*

*se met parterre*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:46

*la regade faire*

- Tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:49

-ca sert plus à rien que tu me fasses de calins...maintenant que je sais que tu as des sentiments pour Cathialine...il va falloir faire un choix Tommy...c'est elle....ou bien c'est moi...mais surment pas les deux...et tu le sais

*pleure toujours*

*l'attire par la main à sa hauteur*

*caresse tendrement sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:51

- Je sais...

*regarde ses pied*

- dans n'importe quel cas , je ferais quoi des efnants , de celui que j'ai aveccath ou des notre ?
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 17:59

*baisse la tete*

-je te préviens si tu m'abandonnes avec les enfants, tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin de tes jours Tommy

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 18:01

- Mais nan , dans n'importe quel cas je m'occuperais de TOUT mes enfants

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 18:03

-je te parles de moi là

*soupire*

-si tu m'abandonnes pour elle je ne le supporterai jamais...je serai capable de faire une grosse betise si je devais renoncer à l'amour de ma vie....

*pleure toujours*

*puis d'un coup, l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] EmptyMer 1 Aoû - 18:06

*se laisse faire*

*puis soupire*

- j'veux pas vous abandonnez , l'une comme l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty
MessageSujet: Re: *arrive en pleine nuit* [PV Blandine]   *arrive en pleine nuit* [PV Blandine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive en pleine nuit* [PV Blandine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive avec blandine*
» apres la boite de nuit
» dans la nuit, seule
» moi :D pas Blandine....-_-'
» Squatte la boite de nuit tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: