Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite messages pour vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 0:19

Bonjour a tous

Je pense que vous avez déjà entendu parler à la télé ou à la radio de la journée national de la quêtes pour la Croix-Rouge française.
Et bien si cela n’est pas le cas vous allez pouvoir rattraper votre retard :

Les samedi 9 et dimanche 10 juin, c’est la quête nationale de la Croix-Rouge, le grand rendez-vous qui offre une possibilité unique de relier l'association au grand public.
Grand rituel pour les milliers de bénévoles qui descendent chaque année dans la rue partout en France, ce moment est essentiel pour la vie des délégations de la Croix-Rouge française. La quête reste un des meilleurs moyens pour les 50 000 bénévoles de réunir l’argent nécessaire à la poursuite de leurs missions auprès des plus démunis, dans les domaines de l’action sociale, de la lutte contre l'exclusion et la dépendance, de l'urgence et du secourisme.
Pour la septième année consécutive, Adriana Karembeu sera aux cotés de la Croix-Rouge française lors de cet événement. L’ambassadrice de l’association accompagnera les quêteurs parisiens durant ce week-end et Robert, son complice dans les spots de publicité, ira à la rencontre des habitants de l'Auvergne.
Et moi petite bénévole d’une des 1075 délégations françaises de la Croix-Rouge je ferais aussi la quête dans l’Eure en Haute Normandie.
Jouons la musique du cœur donnons !

Petite messages pour vous tous Sanstitrekz9

Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 0:32

aaaaah je suis très interressée!! c'est bien de mettre ce genre de message Wink merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 0:38

ba normale je me fais ma pub XD nan mais plus sérieusement devenias bénévoles c'est cool ...et puis au moins sa sert a quelques chose de savoir sauver des vie , sa peux servir a n'importe qui

enfin voila je vais essayer de pas me lancer dans un long discourt ^^

((mais sinon demain c'est mon premier post en temps que secouriste croix-rouge ((avant j'avais pas l'age faut avoir 16ans minimum)) donc voila j'suis heureuse ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 0:43

aah super new!!!!!! je compte etre dans le caritatif plus tard à fond Wink mon reve est de voyager dans le monde pour aller aider les enfants, les familles...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 0:48

ha c'est cool sa , bon moi a ma petite échel je fais pas grand chose mais tout sert même les petits qui font pas grand chose

mais j'espère que tu y arrivera la miss
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 0:52

merci beaucoup!! mon plsu grand rêve depuis bébé est d'être chanteuse...si j'arrive à perser, je pourrais réaliser tout ca... et tu sais, petite échelle ou grande, ca veut rien dire...si chacun y met du sien, on peut arriver à quelque chose d'énorme!! il n'y a pas de petit geste dans le caritatif...
par ex: 1 euro+ 1euro+ 1euro+1euro... à la fin on y arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 1:12

oué j'suis totalement d'accord avec toi ^^

mais sinon se serai cool que tu perse dans la chanson moi je voudrais entendre comment tu chante avant XD ((oui oui je suis curieuse))
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 1:17

lolllll j'ai rien sur mon ordi!! dès que j'ai, je mettrais un morceau ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 1:34

oki j'attend sa avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyDim 3 Juin - 22:57

C'est super d'avoir posté ce message!
Ce qui est bien avec le BEP carrières sanitaires et sociales, on a une formation de secourisme qui compte comme note pour le BEP!
Et c'est super de faire ça, on peut au moins sauver des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 0:13

Salut tout le monde , e remonte mon topic pour que tout le monde le voit

kissous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 0:28

moi je l'avais vu mais j'avais pas eu le temps de posté !! en tout cas c'est cool que tu soit bénévole dans ce genre d'association ^^ franchement je dis bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 12:05

thank you mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 12:40

you're welcome XD !! or It's my plaisir (euh...je crois que c'est comme sa) mais derien quand même ptdrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 13:06

ha non on continue pas a parler aglais je t'en suplie je comprend pas l'anglais j'suis une vrai brel et le problème c'est que cette été je vais a un mariage pour garder des goss ((car il y une rivière près de la salle des fête un truc du style alors il fallais quelqu'un pour surveillais le goss)) mais il y a que du coté de la marier il sont anglais j'sais déja pas comment je vais faire pour le dire qu'il faut aller manger alors on est dans la merdouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 14:48

lol! Alala toi alors tu gère pas du tout !! XD !! T'es dans la grosse mais très gosse merdouille !! mdr !! tu leur dira the boys you (le verbe devoir XD) go to eat !! XD !! ptdrr de toute maniere je suis comme toi moi et l'anglais sa fé 3 dc... XD !! Courage pour la garderie des goss mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Tommy Pa
Invité




Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 14:56

merci de me soutenir , sa va être de dr ... mais je te promet je vas être forte ((oui bon sa va je eme pète un tripe toute seule mais c'est moi e même temps))
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous EmptyVen 8 Juin - 14:57

derien....lol c'est bien! ^^ XD !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite messages pour vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petite messages pour vous tous   Petite messages pour vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite messages pour vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE
» pour tous les gars de la troupe ^^
» Vient pour oublier tous ces soucis....
» Information de Dove Attia pour tous les chanteurs
» Information de Kamel Ouali pour tous les danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: