Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 0:10

Chers membres, chers membres!

["Le forum va être obliger de fermer ses portes..."] voilà une phrase que j'aimerais éviter écrire un de ces jours...
Je devais attendre le retour d'audrey pour vous écrire, seulement voilà, c'est le moment de faire un peu le point...

Sachez d'abord que je ne vise PERSONNE EN PARTICULIER

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que nous sommes ici sur un forum de jeux de roles. JEUX de roles... Chacun vit et voit cela comme il veut mais je trouve ca un peu barbant de voir certaines personnes prendre certains rpopos ou actions à coeur...(une dispute, des hommes volages et j'en passe...) je prends tout cela avec beaucoup de recul, de légèretée...tout le monde devrait etre capable de rire de tout ca en mettant son personnage à plat...(je me rappelle encore de ma rupture avec manu ou en fait j'étais bien morte de rire devant mon écran, alors que ma pauvre anne-laure pleurait toutes ses larmes de son corps à en tomber dans le coma la pauvre...lol) bref...
Je rappelle aussi un point TRES important: ici, on est pas là pour régler ses comptes avec les autres...y'a pas de raison de ne pas aimer quelqu'un sans le connaitre etc...j'suis pas en train de dire "aimez tout le monde" non! je ne m'entends pas forcément avec tous les personnages ou je ne suis pas proche de tout le monde...exemple ou là je fixe quelqu'un: caro Blot: je n'ai quasi pas de topics avec elle...je ne partage rien...et pourtant, dans la vie, avec Auré ca se passe super bien!
N'oubliez pas qu'il y a aussi des limites à respecter concernant vos propos envers les autres...
Tres franchement moi ici j'aime tout le monde...et ca me ferais mal au coeur de devoir bannir des membres ou moins fort, de devoir à les reprendre...on est grands? alors ce serait dommage...
Enfin, ce forum marche plutot bien, on a instauré avec audrey des trucs vraiment sympas...essayez de le garder en tête, pensez à notre boulot, au temps qu'on y met, au coeur qu'on y met...
Vous n'aimez pas un personnage? ok...mais évitez d'en faire TROP au point des insultes menaces ou autre et encore une fois je ne vise personne je fais juste de dire des exemples qui me passent par la tete que j'ai pu voir ou imaginer depuis le tout début de ce forum...
N'oubliez pas que ce n'est qu'UN JEU et que je n'ai pas envie de faire la police (ni même audrey...)
Je rappelle donc que les règlements de comptes personnels sont INTERDITS...

Voilà j'ai fait le tour...ne vous braquez pas...essayez juste de faire quelques efforts...si chacun y met du sien y'a pas de raisons que ca n'aille pas...
Je ne veux pas non plus créer une espèce de ppolémique avec ce message mais c'est juste un appel pour que le forum garde cet aspect authentique, joyeux, festif et surtout sympa Wink
J'y tiens du fond du coeur...

Je parle au nom d'audrey et moi...

Sur ce je vous souhaites une belle soirée à tous

les admins
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Guillaume Jauffret
Modo
Modo
Guillaume Jauffret


Nombre de messages : 3642
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 1:34

euh pardon Evane ... j'ai pas le courage de lire jusqu'a au bout -_-'

j'peux juste dire que ( malgré que je sois pas visée hein ? Wink ) j'ai jms rien pris a coeur sur ce forum !
meme si certaines personnes s'en prennent pleins la gueule a longueur de journée et que ça les gave profondement ...

La vie n'est pas rose petit amour ! Ya bien des jours ou tu dois t'en rpendre pleins la gueule toi meme ?
On est peut etre allé un peu loin c'ets vrai, mais on debloqueune situation -_-'

Enfin, c'etait ma façon de voir,
A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
Invité
Invité




A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 3:28

déja je voulais te dire que c'est super bien écrit lol ! on comprend super bien !

je trouve aussi ce genre de reglements de compte stupide et puérile, mathilde a fait la guerre a johanna mais bien que je ne connaisse pas tres bien la fille qui la fait je suis sure que c'est quelqu'un de tres gentil et j'irai pas l'engueuler pour m'avoir mis une claque (chez moi en plus !!! mdrrrr)

enfin voila ! Luttons contre la violence dans les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 5:09

waw !! c'est vrai j'applaudit le script de ce topic c'est fort bien dit mademoiselle !! Et je trouve correct d'être sympa avec tout le monde, de ne pas prendre à coeur les personnages qu'on joue ! c'est vrai c'est un jeux je vois pas pourquoi vous en faite tous un plat ! Moi je peux dire que j'en connait des personnes qui prennent les perso pour de la réalité mais quand même ce n'est pas une raison !!

faut pas ce voilé la face y'a bien des gens que nous n'aimons pas en rapport avec nos perso mais ils ne faut pas qu'il y est des règlements de compte ici !!

CREONS UNE LUTTE CONTRE LA VIOLENCE DES FORUM !!!

Ne rendez pas ce forum dans un état de fermetures pour les personnes qui ne s'entendent pas avec les autres... merci de tous être sympa avec tout le monde ! :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Guillaume Jauffret
Modo
Modo
Guillaume Jauffret


Nombre de messages : 3642
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 11:53

mouais ... m'enfin ! c'est marrant de se battre ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 13:42

Guillaume Jauffret a écrit:
euh pardon Evane ... j'ai pas le courage de lire jusqu'a au bout -_-'

j'peux juste dire que ( malgré que je sois pas visée hein ? Wink ) j'ai jms rien pris a coeur sur ce forum !
meme si certaines personnes s'en prennent pleins la gueule a longueur de journée et que ça les gave profondement ...

La vie n'est pas rose petit amour ! Ya bien des jours ou tu dois t'en rpendre pleins la gueule toi meme ?
On est peut etre allé un peu loin c'ets vrai, mais on debloqueune situation -_-'

Enfin, c'etait ma façon de voir,
A vous les studios ^^

oula je ne suis pas en train de dire "aimez tout le monde" et je l'ai bien précisé dans mon message...je dis juste que ok moi aussi je trouve marrant de m'engueuler avec des gens comme ca parce que oui on essaie au max de faire comme en "vrai" pour etre clair, et il est normal d'avoir des disputes, marrant même...mais y'a un moment ou ca va trop loin, j'ai du verrouiller un topic hier et je trouve ca vraiment désolant, tu peux pas savoir dans quel état de rage j'étais...voir carrément des insultes, sans étoiles etc... faut pas non plus abuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Cathiali
Invité




A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 14:53

AHH bon il y a eu un topic de verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 14:57

a la gare ouais
Revenir en haut Aller en bas
Cathiali
Invité




A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 15:24

AH, dommage....tu sais sa arrive souvent dans les forums de RPG t'inquiète pas ^^ moi j'ai eu pire..même que le forum off' du roi soleil s'en ai mélé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 15:56

Cathialine Andria a écrit:
AH, dommage....tu sais sa arrive souvent dans les forums de RPG t'inquiète pas ^^ moi j'ai eu pire..même que le forum off' du roi soleil s'en ai mélé

oui peut-être...mais ce que font les gens dans les autres forums ca me regarde pas Wink moi je gère le mien et je veux pas de ca point barre...je ne supporte pas ce genre de choses et je laisserais pas mon forum pourrir de cette manière et je ne veux pas avoir à le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Cathiali
Invité




A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 16:03

Je comprend moi j'ai du le fermer, sa m'avait dégouter nif' une crise de nerfs deux clike plus de forum ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Belsito

Massimiliano Belsito


Nombre de messages : 3609
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 17:41

Je suis tout à fait d'accord avec ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-design.fr.nf
Guillaume Jauffret
Modo
Modo
Guillaume Jauffret


Nombre de messages : 3642
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 22:19

Ahh ... pour les insultes -_-'
J'ai pas considéré co**sse comme vulgaire,
on aurait ptete du fair eplus attention ^^

sinon ok,
on evitera les debordement la prochaine fois ^^

ça veut dire que rien ne s'est passé ?
j'aime Fabien du plus profond de mon coeur ?
Estelel est pas partie ?
Caro a pas mal a la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMar 24 Juil - 22:34

vous pouvez faire comme si tout c'était passé mais que chacun est rentré chez soi....c'est moi qui donne les conseils alors que je ne devrais pas...c'est verrouillé et c'est galère, j'espère que ca vous aidera à faire des efforts pour plus que ca recommence...
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Guillaume Jauffret
Modo
Modo
Guillaume Jauffret


Nombre de messages : 3642
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE EmptyMer 25 Juil - 12:36

Ok merci m'dame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
Contenu sponsorisé





A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE   A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE PAR VOUS TOUS...REMISE EN ORDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite messages pour vous tous
» Remise en forme
» S'ennuie [ouvert à tous]
» Slt tous le monde
» Bienvenue à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: