Entre Ciel Et Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Ciel Et Terre

Entrez dans la peau des membres de la troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 doit parlé a manu en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyDim 3 Juin - 12:58

*frappe à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 18:15

hj: on va dire que c'est après la boite lol !

*pensé à AL*

*boukiné un bouquin*

*va ouvrir la porte*

*voit merwan*

*avec des grands yeux*

- Que vois-je devant moi !! Oh toi !!

*rit un peu nerveusement*

*puis le regarde serieusement*

- Que puis-je pour toi ?

*le fait entré*

*se pousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 20:46

- Il faut que je te parle , Anne-laure est venue me voir et je commence a en avoir marre que toutes les filles me sautent dessus. écoute manu on a rien fait ensemble et elle t aime . Tu ne vas quand meme pas la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 22:07

*le regarde*

- Ben pourtant c'est ce que j'ai fait !! Je l'aime aussi mais tu vois le fait même de savoir qu'elle a des sentiments pour toi, que ce soit pour toi ou un autre ! Je pourrais pas supporté ! Parce que je ne vois pas l'interet d'être avec elle et qu'après si ces sentiments changent qu'elle s'en aille avec le mec quoi !! Je comprend bien que sa te saoul parce que je sais que Math aussi t'a révélé ses sentiments...alors sa t'en fais trop d'en coup surtout que tu va te marié !!

*soupire*

- Je sais plus quoi pensé, alors ma foi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 22:25

- Je te comprend Manu, cette situation est très loin d être évidente. Je risque de perdre Jo avec toutes ces histoires. Anne-laure ne partira pas avec un autre mec. Elle t aime manu elle n a jamais dis qu elle voulait te quitter pour moi même si j étais libre. Réfléchis bien se serais ridicule de la perdre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 22:56

- Tu crois que je ne suis pas au courant que tu risque de la perdre !! Je le sais bien ! Je sais même ce qu'elle peut ressentir Jo...sa m'est pas arrivé mais bon j'arrive à la comprendre ! Mais j'ai peur merwan, j'ai peur !! Surtout si elle en arrive à aimé un autre homme mais que ce soit aujourdui ou demin sa risque quand même d'arrivé !! Et puis je suis sur qu'elle me l'aurait pas dit si j'avais pas suivi votre conversation au téléphone !!

*le regarde*

- Biensur toi quand Anne-laure t'a embrassé tu lui a bien dit "ce n'est pas que je ne peux pas mais tu as manu et moi Jo" c'est très clair !! Sa veut dire que si tu n'avais pas Jo tu l'aurai laissé t'embrassé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Anne-laure Girbal
Admin
Anne-laure Girbal


Nombre de messages : 9921
Age : 32
Localisation : Perchée sur la dune de l'amour
Date d'inscription : 15/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 23:02

hj: wouawww ca va finir en bastonnn!!!!! mdrrrrr aaah deux hommes, magnifiques, en train de parler de moi...just trop le bonheur...mdrrr aller bye je soors
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ciel-et-terre.forumactif.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyMar 5 Juin - 23:22

- Oui j ai dis sa mais ce que je voulais dire par la c est que si elle avait été seul et moi aussi sa ne m aurais pas déranger de sortir avec elle . Je ne te l aurais jamais prise de cette manière Manu, je te respècte trop pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyJeu 7 Juin - 0:05

hj: non non pas baston lool !!

*le regarde*

*soupire*

- Je te remerci de t'être déplacé pour t'expliqué sur ce qui s'était passé...sa me touche et je respecte aussi ce que tu as fait mais maintenant on peut plus rien faire malheureusement je peux plus la récupéré c'est trop tard je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyJeu 7 Juin - 14:38

- Tu penses mal. Manu elle a plus besoin de toi que jamais. Retourne vers elle, elle ne vas pas te rejeter tu peux me croire. Elle a beaucoup pleuré dans mes bras et elle s en veut énormément. Va la voir sa ne te coutera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyJeu 7 Juin - 23:49

- Je te crois merwan, je te crois ! Mais je ne sais pas si j'ai assez de force en moi pour retourner la voir ! J'irais surement la voir mais pas maintenant...je pense que je préfère attendre un peu le temps de réaliser la situation !! Et puis j'ai l'impression d'être le grand méchant loup dans l'histoire...

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 8:57

* il mit une main amical sur l'épaule de Manu *

- Prend tout le temps qu'il faudra mais fais le. Si vraiment sa ne vas pas tu auras bonne conscience et tu auras vraiment tout essayé pour sauver ton couple. Ce n'est pas toi le méchant dans l'histoire, moi je dirais plutôt que tu es la victime. Elle aurait pu me parler au lieu de faire se geste de m'embrasser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 13:21

*senti sa main sur son épaule*

*le regarde*

- Merci merwan ! Sa me soulage que tu sois venu t'expliqué ! Je comprend pas pourquoi elle t'a embrassé mais bon...sa me fait plaisir quand même qu'on en est parlé, j'aurai pas pensé à retourné la voir si tu serai pas venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 21:24

* il sourit *

*il était soulagé*

- Tu sais elle ne m a pas vraiment embrassé. C etait au coin des lèvres mais parlons d autre chose. Je suis certain que sa va allé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 21:29

- Je l'espère...

*sourit*

- Ouai je pense que c'est mieux sinon jamais on s'en sortira!

*petit rire*

- Bon et toi raconte moi ce qui t'arrive un peu ? Ces préparatifs ou il en sont ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 22:40

- Mais oui tu verras tout ira bien .

*sourit *

- eh bien sa avance . On a décider de faire venir les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 22:58

*sourit rassuré*

- Oh ben c'est très bien sa !! Il arrive quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyVen 8 Juin - 23:24

- le wekend prochain.

*sourit *

- je suis certain que mes parents vont l adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptySam 9 Juin - 0:42

- Oh super !

*le regarde*

- Oui je suis sur aussi ! C'est une chic fille Jo tu as trouvé ta perle !!

* Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptySam 9 Juin - 20:27

- oui la je suis entièrement d accord.

*sourit *

- bon je vais te laisser elle m attend
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptySam 9 Juin - 20:28

*sourit*

- Ok pas de problème !! Passe lui le bonjour de ma part !!

* Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Invité
Invité




doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyLun 11 Juin - 9:36

- Oui y a pas de souci a plus.

*il commenca a partir puis se retourna *

- quand tu peux va voir Nonore, j ai peur qu elle fasse une bêtise.

*part*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Nombre de messages : 5872
Age : 33
Localisation : Avec ma famille, c'est mon avenir...
Date d'inscription : 16/04/2007

doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence EmptyLun 11 Juin - 23:35

*le regarde*

- Ok!

*le regarde partir*

*soupire en ce demandant ce qu'il peut bien faire*

*part la voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyal-attitude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





doit parlé a manu en urgence Empty
MessageSujet: Re: doit parlé a manu en urgence   doit parlé a manu en urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doit parlé a manu en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doit lui parlé
» doit parler avec manu[PF]
» Doit lui parler
» Doit reflechir
» doit lui parler(un peu d'action?XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ciel Et Terre :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: